Quote (ShaY @ Apr 12 2013 10:34am)
C'est ici le le irl-penor ?
J'ai pris 170 avec la twingo (de ma femme) (170 reel 185 compteur) autoroute reims / paris y'a des putains de descente

Pareil que pour la corsa j'ai eut peur que le moteur se detache et finisse par terre xD
Sinon mon plus gros truc c'est avec un porsche 980 (de mémoire, un truc a 480 chevaux, en fouillant vite fait je crois que c’était plutôt une 996 bref (attention pas le modele sorti le mois dernier hein, elle avait 10-15 ans mais bon ca envoie quand meme) j'ai un pote qui importe des caisses d'allemagne et il m'a fait une demo, c'est assez impressionnant de faire du
0 à 130 en quoi meme pas trente seconde...Tu vois en direct ton champ de vision se rétrécir c'est assez fou comme sensation.
xD
Quote (ApocaliX @ Apr 12 2013 12:57pm)
en bas de chez moi ya un truc qui dit indique t'as vitesse, c'est limité a 30, hier j'suis passé a 34 en vélo ThuG LifE
tu m'as doublé je crois, j'étais en voiture...
Quote (akynuz @ Apr 12 2013 10:42pm)
Que des petits joueurs ici ...
210 km/h en continue sur les autoroutes de belgique avec une A1
et 250 km/h avec une cayenne S sur les autoroutes allemande
après bien sur faut la voiture pour monter aussi haut et vous l'avez pas, donc vous pouvez touchez mon volant >
y'a pas de virage en belgique?
SInon toi t'arrives à voir la route quand mm, ou t'as un siège enfant à l'avant?
This post was edited by AlloQuoi on Apr 13 2013 04:54am