Voilà ça commençait à faire un bail j'étais en chien, heureusement j'ai trouvé une petite shnek toute fraîche hier soir. J'lai mis ienb cette tasspé. En fait le délire, c'est qu'à chaque fois que j'sors mon engin avec une nouvelle miss, j'ai le droit à des réflexions du genre "WHAT THE FUCK c'est quoi cette dimension ??", moi j'fais le mec tranquille, t'inquiète tu vas bien la sentir sale chienne xD
A chaque fois après l'avoir tartiné j'ai le droit au petit classique "j'en avais jamais vu une si grosse, tu m'a déglingué la chatte, merci"
Voilà alors mon problème est le suivant, j'aimerais savoir si le lubrifiant est un vrai plus quand on baise. J'en ai utilisé parfois, mais moi je kiffe les faire mouiller à fond et je trouve que c'est du cheat le tube du lubri.
J'ai aussi un autre problème, j'ai jamais sodomiser de meuf (ni de mec d'ailleurs), à cqui parait ça leur fait trop mal dans le boule, il y a déjà eu des tentatives, mais elles ont eu tellement mal que ça a niké le truc. J'attends des conseils de pro de la sodo pour y aller en douceur
Merci les frères, et désolé pour le manque de modestie

PS: Dédicasse à tout les jaloux qui vont CLIQUER ici et penser que c'est un fake, ahahahah
les doigts en 1er frere (pendant l'acte), histoire de voir si elle kiff déjà, après tu lui propose carrement, et ouai lubrifiant/10 pour ça, c'est tjrs mieux