d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Fml > B1tch De Prof
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 12.00
Jan 13 2013 04:41pm
Quote (Aedra @ 14 Jan 2013 00:36)
Tu prétends qu'il faut de bonnes études pour avoir un bon boulot alors que t'étudies comment vendre du pq, qu'est-ce que tu veux que je discute avec toi...

T'es tellement à côté de la plaque, ça fait de la peine.

t'es incroyablement réducteur, c'est quoi pour toi des bonnes études et un bon boulot? pour moi des bonnes études c'est un diplôme qui fait comprendre à ton potentiel employeur que t'as un minimum de niveau et qui le fera accepter de t'accorder un peu de son temps (ou de celui du recruteur), et un bon travail c'est un travail qui te plaît et dans lequel tu t'épanouis. certes, je devrai peut-être faire vendre du pq, mais c'est le processus de créativité qui est intéressant, et puis je passerai pas ma vie à disserter sur le même article; la pub est un domaine extrêmement vaste qui va du pq aux associations humanitaires ou écologiques en passant par la politique

tu repasseras pour la rhétorique, à part des généralités abusives et des formules creuses je ne te vois pas faire grand-chose
Banned
Gold: Locked
Jan 13 2013 04:45pm
Quote (Judgezone @ Jan 13 2013 11:41pm)
t'es incroyablement réducteur, c'est quoi pour toi des bonnes études et un bon boulot? pour moi des bonnes études c'est un diplôme qui fait comprendre à ton potentiel employeur que t'as un minimum de niveau et qui le fera accepter de t'accorder un peu de son temps (ou de celui du recruteur), et un bon travail c'est un travail qui te plaît et dans lequel tu t'épanouis. certes, je devrai peut-être faire vendre du pq, mais c'est le processus de créativité qui est intéressant, et puis je passerai pas ma vie à disserter sur le même article; la pub est un domaine extrêmement vaste qui va du pq aux associations humanitaires ou écologiques en passant par la politique

tu repasseras pour la rhétorique, à part des généralités abusives et des formules creuses je ne te vois pas faire grand-chose

Autant arrêter de argue avec lui, il pourra dire que tu t'esquives en silence, mais je vois pas en quoi ça importe.
Member
Jan 13 2013 04:45pm
Quote (Deformation @ 14 Jan 2013 00:45)
Autant arrêter de argue avec lui, il pourra dire que tu t'esquives en silence, mais je vois pas en quoi ça importe.

j'attends de voir si il a quelque chose d'un peu plus profond à répondre à ce message; si je suis déçu, j'abandonnerai.
Member
Gold: 0.01
Jan 13 2013 04:52pm
Quote (noel62 @ Jan 13 2013 11:38pm)
Toi t'es completement a coté de la plaque, tu debites des conneries sur chaque topic

Y'a peu de prépas privés et t'es vraiment pas obligé de passer par là.
Les internats et les trucs pour loger les étudiants ça existe.
Y'a pas des prépas qu'à Paris.
Les gens défavorisés, ils ont des bourses.

C'est toi qui racontes que de la merde, et regarde-toi avant de critiquer les gosses de riches.

Quote (You2 @ Jan 13 2013 11:41pm)
Toute étude supérieure payante en soi est réservée à une minorité.
Y'a pas tant de monde que ça qui peut se permettre de débourser de 15 à 50K € pour 3-5 ans de formation, que ça soit une école de commerce, une école d'ingé privé ou une grande école.

C'est pas le niveau des USA mais c'est visiblement assez  cher pour rencontrer une écrasante majorité de bourgeois dans les grandes écoles. Y'en a moins à polytechnique et à l'ens mais à l'ena ou sciences po par ex t'as que de ça

Bah voilà on est d'accord, depuis le début il est question d'études scientifiques, aucun sens de comparer l'IUT de l'autre avec ces conneries à la dijonnais (même si ça serait juste du rêve pire lui).
Quote (Judgezone @ Jan 13 2013 11:41pm)

T'as pas lu la conversation depuis le début, t'es complètement hors-sujet. Cela dit t'auras beau tourner ça comme tu veux, vendre du pq c'est un métier pourri.
Member
Jan 13 2013 04:55pm
ouais allez, incapable d'approfondir à part dans le déni, je suis déçu comme prévu. je te laisse te vautrer dans ta fange d'ignorance et je retourne vendre du pq
Member
Gold: 10,768.25
Jan 13 2013 04:59pm
Quote (You2 @ 14 Jan 2013 00:41)
Toute étude supérieure payante en soi est réservée à une minorité.
Y'a pas tant de monde que ça qui peut se permettre de débourser de 15 à 50K € pour 3-5 ans de formation, que ça soit une école de commerce, une école d'ingé privé ou une grande école.

C'est pas le niveau des USA mais c'est visiblement assez  cher pour rencontrer une écrasante majorité de bourgeois dans les grandes écoles. Y'en a moins à polytechnique et à l'ens mais à l'ena ou sciences po par ex t'as que de ça

T'a pas besoin d'aller chercher aussi loin, j'etais dans une ecole de catégorie Z (payante donc) et 99% des etudiants sortent avec le fric de papa maman

/e btw je suis allé a la banque avec une main devant une main derriere, sans garant et il m'on filé 15 000

/e² @ you2 : donc si c'est pas des enfants de la haute bourgeoisie, ca reste bourgeoisie / classe supérieur, les mecs qui jouent au golf / la voile... Vous voyez le genre

This post was edited by ShaY on Jan 13 2013 05:01pm
Member
Gold: 0.00
Jan 13 2013 05:00pm
Quote (ShaY @ Jan 13 2013 11:59pm)
T'a pas besoin d'aller chercher aussi loin, j'etais dans une ecole de catégorie Z (payante donc) et 99% des etudiants sortent avec le fric de papa maman

Ouai moi aussi... mais je me suis dit que si j'incluais ces fils de pute ça ferait trop de monde dans la catégorie "fils à papa"
Member
Gold: 0.78
Jan 13 2013 05:41pm
tu fais golri tu fais ton chaud ici genre "nike sa mere le prof". Va lui dire en face, faut être un bonhomme, plutôt que de venir cry ici.
Member
Gold: 13.00
Jan 13 2013 06:29pm
Quote (You2 @ Jan 13 2013 11:56pm)
Bah putain j'ai vu leur programme et en 1ère année ils recodent la fonction malloc en assembleur donc bon, pas dégueulasse non plus comme niveau

Bouarf tu sais on a bien refais winscp en bash au premier semestre, refait le bloc notes en java et recoder toute les commandes ls/arp/ifconfig en C xD. L'asm c'est pas bien compliqué, c'est juste long et chiant

E/ sinon @aedra, si tu crois que les etudes ne font aucune difference detrompe toi, c'etait le cas y a 30 ans, mais plus maintenant. Une amie de mon pere a une experience professionnelle enorme (pdg etc..) et la elle est au chomage parce qu'elle a pas le bac, et qu'aucun employeur ne veut d'elle.

This post was edited by Bremen on Jan 13 2013 06:32pm
Member
Gold: 0.00
Jan 13 2013 06:33pm
T'as recodé une gui en bash ? Faudra m'expliquer là lol
Le reste c'est quand même pas du même niveau (de difficulté ou de programmation d'ailleurs) que pour une fonction d'adressage mémoire

This post was edited by You2 on Jan 13 2013 06:33pm
Go Back To Français Topic List
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll