Quote (You2 @ Dec 20 2012 02:05am)
Avant le up du drop des runes, c'était tout simplement quasi impossible de se choper une enigma legit, donc il fallait farmer comme un chinois au moins 6 mois (voire 1 an) pour avoir un ghetto char complet (lvl 85+, full stuff et full inv)
Sachant que y'en a plein que ça saoule de ne jouer qu'un seul perso, tu vas pas t'amuser à PvM 2 ans pour avoir 4 ghetto chars.
Même si tout le monde est dans ton cas et joue legit, c'est juste débile de se faire chier des plombes quand l'objectif c'est de pvp
Puis si tu veux jouer vraiment legit, tu joues sans te faire rush non plus et gl pour trouver 5+ joueurs legits à chaque fois pour diarun/baalrun
Bon alors déjà hein le cube et les runes a4q2 en guise de première réponse. Ah ouais pardon, "nl only"

Sinon je vois pas en quoi un rush c'est pas legit. Je sais que ça posait problème aux puristes du lld qui ont tous décaliss fin 2005 pour la plupart, mais sinon...
Et puisque je parle du lld, on était une communauté qui savait très bien faire sans bot jusqu'à ce que les tards venus du hld se ramènent avec leurs chars "perf" stuff achetés sur jsp (en fait le problème vient pas tant du gear que des charmes finalement). Et y a tout un tas de communautés comme ça. Alors ouais je connais l'image qu'elles ont chez ces grands seigneurs du HLD qui sans eni sauraient pas monter un char...