[QUOTE=FranSolo,25 Oct 2012 15:08]elle va venir te tuer dans ton sommeil. Tu ne mourras pas, tu deviendras ta signature.
Sinon, faites la opérer, sans hormones, la vie est plus belle.[/QUOT
Dis pas de conneries, j'ai rêve qu'un ancien prof à moi ( cm2 ) faisaient des oeufs au plat saupoudré de chapelures entre 13 et 14 heures today, si c'est ça mourir, je dis pas non.