Quote (Dwerfs @ 22 Mar 2011 03:30)
bonne chance pour le convaincre avec une syntaxe aussi minable tu peux tout de suite abandonner bien que tes étoiles de donneur sont un argument qui pourrait peser dans la balance
J'ai juste à contacté un fr qui est pas corrompu, qui pourra vérifier tout ceux qui est dit ici. Alors crois pas que le moustik ou amaury ect ...pourrait jouer un atout dans la balance

Mais bon Aldaar est un péon du coup pourquoi pas le laisser dans sa merde.
3 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous):
Nico, Omniscientia, Dwerfs : T'en branle pas une, avec le temps tes devenue un autre mec. Comment tu peux laisser de tel abrutie faire des choses comme sa.
A croire que tes un des chiens de service de ces mec. (enfants)
L'excuse du je m'occupe plus trop de jsp , tiens pas la route. Tes co quasiment tout les jours.... Bref si tu kiff la situation c'est cool nico.
This post was edited by Omniscientia on Mar 21 2011 07:54pm