d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > :(
Prev1456
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,216
Joined: Jan 9 2011
Gold: 262.79
Warn: 80%
Mar 21 2011 07:30pm
Quote (Omniscientia @ Mar 22 2011 02:25am)
Pas difficile de faire unlock aldaar avec tout ceux qui y a sur le forum.  D'ailleurs je vais contacter le modo qui a rep dans scammer accusation ou pas.


bonne chance pour le convaincre avec une syntaxe aussi minable tu peux tout de suite abandonner bien que tes étoiles de donneur sont un argument qui pourrait peser dans la balance
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Mar 21 2011 07:33pm
Quote (Dwerfs @ 22 Mar 2011 03:30)
bonne chance pour le convaincre avec une syntaxe aussi minable tu peux tout de suite abandonner bien que tes étoiles de donneur sont un argument qui pourrait peser dans la balance


J'ai juste à contacté un fr qui est pas corrompu, qui pourra vérifier tout ceux qui est dit ici. Alors crois pas que le moustik ou amaury ect ...pourrait jouer un atout dans la balance ;)
Mais bon Aldaar est un péon du coup pourquoi pas le laisser dans sa merde.

3 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): Nico, Omniscientia, Dwerfs : T'en branle pas une, avec le temps tes devenue un autre mec. Comment tu peux laisser de tel abrutie faire des choses comme sa.
A croire que tes un des chiens de service de ces mec. (enfants)
L'excuse du je m'occupe plus trop de jsp , tiens pas la route. Tes co quasiment tout les jours.... Bref si tu kiff la situation c'est cool nico.

This post was edited by Omniscientia on Mar 21 2011 07:54pm
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Mar 21 2011 08:44pm
C'est quand même bien drôle que Aldaar se fasse accuser de mes propres crimes.

ty4 items comme dirait la tradition ;)
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Mar 22 2011 12:25am
Quote (Harmonium @ 22 Mar 2011 03:44)
C'est quand même bien drôle que Aldaar se fasse accuser de mes propres crimes.

ty4 items comme dirait la tradition ;)


MORT DE RIRE irl
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 22 2011 12:51am
Quote (Omniscientia @ Mar 22 2011 01:33am)
J'ai juste à contacté un fr qui est pas corrompu, qui pourra vérifier tout ceux qui est dit ici. Alors crois pas que le moustik ou amaury ect ...pourrait jouer un atout dans la balance ;)
Mais bon Aldaar est un péon du coup pourquoi pas le laisser dans sa merde.

3 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): Nico, Omniscientia, Dwerfs : T'en branle pas une, avec le temps tes devenue un autre mec. Comment tu peux laisser de tel abrutie faire des choses comme sa.
A croire que tes un des chiens de service de ces mec. (enfants)
L'excuse du je m'occupe plus trop de jsp , tiens pas la route. Tes co quasiment tout les jours.... Bref si tu kiff la situation c'est cool nico.


Tellement vrai.
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Mar 22 2011 01:36am
Quote (Omniscientia @ Mar 22 2011 02:25am)
Pas difficile de faire unlock aldaar avec tout ceux qui y a sur le forum.  D'ailleurs je vais contacter le modo qui a rep dans scammer accusation ou pas.


Ca je l'ai dit avant qu'il avoue ses crimes, ca ne change rien
Member
Posts: 20,000
Joined: Nov 27 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 22 2011 04:35pm
sad
Go Back To Français Topic List
Prev1456
Add Reply New Topic New Poll