d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Free Lessons > ^.^
Prev14567813Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 11:27am
Quote (fubie @ Feb 4 2011 06:23pm)
xD?
LOL
^^
^^
;)


Et alors ? Je sais que tu as plus fréquenté les forums que les bancs de l'école, dans ta vie, mais je ne vois vraiment pas le rapport.
Un jour, peut-être, tu te rendras compte à quel point tu as gâché ta vie.
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 11:29am
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 19:27)
Et alors ? Je sais que tu as plus fréquenté les forums que les bancs de l'école, dans ta vie, mais je ne vois vraiment pas le rapport.
Un jour, peut-être, tu te rendras compte à quel point tu as gâché ta vie.


lol ironie?

43,428 (45.8 par jour)

VS

7,738 (4.3 par jour)

rien de + a dire ,
tu t'es auto owned^^
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 11:32am
Quote (fubie @ Feb 4 2011 06:29pm)
lol ironie?

43,428 (45.8 par jour)

VS

7,738 (4.3 par jour)

rien de + a dire ,
tu t'es auto owned^^


Encore une fois, ce que tu dis ne possède aucune pertinence vis-à-vis de la conversation en cours. Peut-être que lorsque tu auras réussi à décrocher de tes différentes drogues (jeux vidéo, forums, internet, et j'en passe) cela te paraîtra plus transparent.
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 11:35am
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 19:32)
Encore une fois, ce que tu dis ne possède aucune pertinence vis-à-vis de la conversation en cours. Peut-être que lorsque tu auras réussi à décrocher de tes différentes drogues (jeux vidéo, forums, internet, et j'en passe) cela te paraîtra plus transparent.


c'est vrai que tu en as bc ( ps : c 'est ton seul argument d attaque?^^)
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 11:43am
Quote (fubie @ Feb 4 2011 06:35pm)
c'est vrai que tu en as bc ( ps : c 'est ton seul argument d attaque?^^)


>argument d'attaque

L'expression mongole que j'étais pas prêt. Comme si j'avais besoin d'argumenter pour t'enflammer ; t'es trop bas pour moi, j'me sers de toi comme d'un balai à chiote d'un simple claquement de doigts, et c'est c'que j'fais depuis une demi-douzaine de messages. T'es mon pantin de service, apprends ta place et y'aura pas d'problème.

This post was edited by Aldaar on Feb 4 2011 11:44am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Feb 4 2011 11:44am
rvr at is finest
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 4 2011 11:54am
Quote (tck2 @ Feb 4 2011 05:44pm)
rvr at is finest


___________



^^'...
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 11:59am
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 19:43)
>argument d'attaque

L'expression mongole que j'étais pas prêt. Comme si j'avais besoin d'argumenter pour t'enflammer ; t'es trop bas pour moi, j'me sers de toi comme d'un balai à chiote d'un simple claquement de doigts, et c'est c'que j'fais depuis une demi-douzaine de messages. T'es mon pantin de service, apprends ta place et y'aura pas d'problème.


wow tu vas chercher du lourd qui a aucun rapport pour essayer de faire une phrase de la mort qui tue ^^

bien essayer^^
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Feb 4 2011 12:02pm
Quote (tck2 @ Feb 4 2011 06:44pm)
rvr at is finest


_____________________________
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 12:03pm
Quote (fubie @ Feb 4 2011 06:59pm)
wow tu vas chercher du lourd qui a aucun rapport pour essayer de faire une phrase de la mort qui tue ^^

bien essayer^^


essayé*

T'as des problèmes de compréhension, mon jeune ? Fallait pas arrêter l'école si tôt pour te consacrer à ce jeu pendant tant d'années, et au final te retrouver comme une merde sans talent, piétinée par n'importe quel joueur du dimanche tel que Synik_pVp.
Go Back To Français Topic List
Prev14567813Next
Add Reply New Topic New Poll