Quote (Bremen @ 23 May 2010 10:39)
Jouer un truc lame c'est ça : Kayle/janna/taric/soraka/nidalee
Après je suis pas d'accord avec toi sur mordekaiser, certes il a pas de CC mais on peut dire que ses sorts ont les effets souhaités sur les teams. Tous ses sorts damage en zone, il a des dégâts très correct en early comme en end game, ou alors tu dois tomber sur des no brain. Mordekaiser étant increvable il est justement fait pour partir vraiment devant et pas rester 2 mètres devant sa team. C'est parce qu'il est increvable qu'il est justement énorme, qu'il ai des CC ou non. Entre toi et moi, je préfère Mordekaiser a Allistar, et de loin, même si Allistar à un ultime un peu cheaté, Mordekaiser aura le dessus sur lui. Mundo est l'un des persos les plus ingèrables du jeu et il ne faut pas le jouer en Pur tank, c'est bien pour ça que je lui met un ampleur d'atma. Agonie des flammes est complètement abusé comme sort, et son couperet, en plus de snare, lui permet de faire des dommages monstrueux.
Soraka est évidemment très bonne couplée à un carry mais le principe Soraka/taric est là pour faire LES lamers qui ne quittent JAMAIS leur lane. J'ai déjà essayer et je peux te dire que c'est vraiment très très chiant.
Shen je ne l'aime que pour son ulti. Tu recherche un tank efficace ? Prend Rammus. Il fait tout mieux que Shen.
Pour tes idées du tank, effectivement un tank sans CC n'est pas forcément terrible. Mais franchement a High ELO une fois qu'un tank fonce dans la team ennemi, tout le monde le suit et balance ses CC. Ashe stun, janna stun, bref. Mordekaiser est super intéressant simplement parce que son ulti peut renverser un teamfight et parce que son bouclier est super utile en 5v3 ou moins.
Franchement Taric/Soraka c'est pas une bonne idée. Tu perds le potentiel énorme de soraka à rendre un carry abominable dès le le début du middlegame. En plus soraka + taric ne feront jamais tomber quelqu'un et le stun de taric deviendra complètement useless. Bref une lane imprenable mais qui n'a pas trop de synergie. Je trouve de plus que "rester longtemps sur sa lane" c'est pas génial . A partir du lvl 6 doivent commencer les ganks imo et donc il faut bouger bouger.
Quote (Bremen @ 23 May 2010 10:43)
Sinon j'ai posté une team avec amumu a la page d'avant ^^ :
Amumu + Fiddlestck + Rammus + Gangplank + Kennen (mais je préfère Ryze quand même).
J'aime tellement pas ce truc mais c'est une bonne compo imo. Par contre je voudrais pas du tout jouer ça ^^
This post was edited by Gros tom on May 23 2010 04:50am