d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A(ky)nus
Prev14567819Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 10,382
Joined: May 21 2009
Gold: 10.99
Warn: 100%
Apr 8 2010 06:39am
Quote (Rockstopper12 @ Apr 8 2010 02:36pm)
Les 4 premières pages de ce fil = le divertissement à son meilleur
La 5e page = d'la gaminerie


divertissement à son meilleur?
Quand j'ai lu vos postes vous me faisiez tous pitiez, c'était même pas du flame mon pote.
C'était plutôt vous les gamins.
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Apr 8 2010 06:39am
Quote (Rockstopper12 @ Apr 8 2010 12:36pm)
Les 4 premières pages de ce fil = le divertissement à son meilleur
La 5e page = d'la gaminerie


se divertir pour toi c'est s'insulter comme des teubs , dire d'la merde , faire des menaces qui n'aboutiront jamais??
Va donc payer ton billet de train pour allez lui casser la geule.
C'est telment mature.

Quote (Klaidmen @ Apr 8 2010 12:39pm)
divertissement à son meilleur?
Quand j'ai lu vos postes vous me faisiez tous pitiez, c'était même pas du flame mon pote.
C'était plutôt vous les gamins.


T'vois quand tu veux.. <3

This post was edited by JACKY_FR on Apr 8 2010 06:40am
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 8 2010 06:40am
Cimer pr les barres de rires :thumbsup:
Rockstopper12 est vraiment trop fort :D
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Apr 8 2010 06:40am
Quote (ShaY @ 8 Apr 2010 14:24)
putain j'ai loupé ce premier topic epic....


Alors résumons un peu.

D'un coté Akynuz, un david bowie noich mi emo, mi cosplay, tellement mauvais a d2 qu'il se cache derriere du BM pour dodge.

Il a le mérite d'avoir de la repartie, il a quand meme essayer de se defendre et de pas dodge lamentablement la flammwar. Mais malheureusement il a attaqué adi sur son style, clair qu'a Tours doit pas trop y avoir d'emo chinese punk, mais obvious fail. Skyblog ? epic fail !
Ensuite il dit a maths qu'il a le bac S avec mention et que lui ne l'aura jamais, c'est un peu con, vu qu'il fait un master double diplôme en Allemagne.

Pour continuer dans la failitude, il tombe dans le troll obvious de rockstopper et agresse a coup de remarque non pas tant raciste mais juste financière, genre moi je suis plein de pognon j'ai 300 000 voitures et je te montre les photos des vacances payés avec l'argent de papa comme si j'etais bill gates pauvre arabe en hlm.


Après une rapide réflexion, on s'aperçoit que les flammes a son encore etaient surtout raciste, c'est con c'est la facilité. Mais j'avoue, oui j'avoue, tu merite vraiment l'oscar du plus gros trou du cul de la section version 2009.

Flamm me pliz.

Puceau ? -> soz marrié, donc, au minimum, j'ai eut une relation avec ma femme lors dela lune de miel -> out
Frustré ? -> Mon pere c'est pas tang frere et j'en ai rien a branler, j'ai suffisameent de pognon pour vivre et faire vivre mon foyer -> out
études ? -> T'a le bac, gz je suis en master en marketing -> out
t'es un bg et je suis laid ? -> vu tes standarts je suis fier d'etre une monstruosité :) -> out
hlm ? -> soz appart a lyon -> out
Mes videos ? OH OUI VAS Y C'EST TELLEMENT INATTENDU, UN CLOWN OHWI UN CLOWN.

t'inkiete ptit gars, t'y est presque

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): akynuz, JACKY_FR, Klaidmen, kord007, aKrOma, ShaY, alkpote, DrAkS

Vas y fils, envoie la sauce (soja)


^^
joli résumé matt, je dois avouer que j'ai particulièrement aimé la dernière petite phrase assassine ^^


e/ @ akitruc : tu réagis comme un ado frustré de 12 ans, c'est normal que tout le monde t'en foute plein la gueule, tu tends des perches tellement énormes qu'on ne peut pas les ignorer.
Il faut avouer, ça fait un moment qu'on avait pas eu un abruti dans ton genre dans le coin

This post was edited by Dawn Of Victory on Apr 8 2010 06:42am
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 8 2010 06:41am
Quote (Klaidmen @ 8 Apr 2010 14:39)
divertissement à son meilleur?
Quand j'ai lu vos postes vous me faisiez tous pitiez, c'était même pas du flame mon pote.
C'était plutôt vous les gamins.


Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec toi ? si t'es du coté de la tapette bridée emo, faut le dire hein.
En tout cas si tu marches pas avec moi, c'est que tu es contre moi.
Member
Posts: 10,382
Joined: May 21 2009
Gold: 10.99
Warn: 100%
Apr 8 2010 06:41am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 8 2010 02:40pm)
Cimer pr les barres de rires  :thumbsup:
Rockstopper12 est vraiment trop fort :D


Perso j'ai trouvé rockstopper bof, depuis que deformation trouve ses postes marrants moi je ne les trouves plus bizarrement.

Le seul post intelligent était celui de Shay dtf.

Quote (Rockstopper12 @ Apr 8 2010 02:41pm)
Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec toi ? si t'es du coté de la tapette bridée emo, faut le dire hein.
En tout cas si tu marches pas avec moi, c'est que tu es contre moi.


Dans le camp de personne, les 2 niveaux étaient très bas.

away shopping cu

This post was edited by Klaidmen on Apr 8 2010 06:42am
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 8 2010 06:42am
Quote (Klaidmen @ Apr 8 2010 12:41pm)
Perso j'ai trouvé rockstopper bof, depuis que deformation trouve ses postes marrants moi je ne les trouves plus bizarrement.

Le seul post intelligent était celui de Shay dtf.


C'est du 1xxxxx ème degré mec ;)*

e/ shay a raison ofc, mais cetait pas le l'intérêt du topic imo
e/ et lombi il est pas funky de tte facon atm :(

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Apr 8 2010 06:44am
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 8 2010 06:43am
Quote (Klaidmen @ 8 Apr 2010 14:41)
Perso j'ai trouvé rockstopper bof, depuis que deformation trouve ses postes marrants moi je ne les trouves plus bizarrement.

Le seul post intelligent était celui de Shay dtf.


Ok ok ok alors ok.
Ça fera 2 billets de train.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 8 2010 06:45am
Quote (ShaY @ Apr 8 2010 01:24pm)
putain j'ai loupé ce premier topic epic....


Alors résumons un peu.

D'un coté Akynuz, un david bowie noich mi emo, mi cosplay, tellement mauvais a d2 qu'il se cache derriere du BM pour dodge.

Il a le mérite d'avoir de la repartie, il a quand meme essayer de se defendre et de pas dodge lamentablement la flammwar. Mais malheureusement il a attaqué adi sur son style, clair qu'a Tours doit pas trop y avoir d'emo chinese punk, mais obvious fail. Skyblog ? epic fail !
Ensuite il dit a maths qu'il a le bac S avec mention et que lui ne l'aura jamais, c'est un peu con, vu qu'il fait un master double diplôme en Allemagne.

Pour continuer dans la failitude, il tombe dans le troll obvious de rockstopper et agresse a coup de remarque non pas tant raciste mais juste financière, genre moi je suis plein de pognon j'ai 300 000 voitures et je te montre les photos des vacances payés avec l'argent de papa comme si j'etais bill gates pauvre arabe en hlm.


Après une rapide réflexion, on s'aperçoit que les flammes a son encore etaient surtout raciste, c'est con c'est la facilité. Mais j'avoue, oui j'avoue, tu merite vraiment l'oscar du plus gros trou du cul de la section version 2009.

Flamm me pliz.

Puceau ? -> soz marrié, donc, au minimum, j'ai eut une relation avec ma femme lors dela lune de miel -> out
Frustré ? -> Mon pere c'est pas tang frere et j'en ai rien a branler, j'ai suffisameent de pognon pour vivre et faire vivre mon foyer -> out
études ? -> T'a le bac, gz je suis en master en marketing -> out
t'es un bg et je suis laid ? -> vu tes standarts je suis fier d'etre une monstruosité :) -> out
hlm ? -> soz appart a lyon -> out
Mes videos ? OH OUI VAS Y C'EST TELLEMENT INATTENDU, UN CLOWN OHWI UN CLOWN.

t'inkiete ptit gars, t'y est presque

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): akynuz, JACKY_FR, Klaidmen, kord007, aKrOma, ShaY, alkpote, DrAkS

Vas y fils, envoie la sauce (soja)


j'aime, c'est du 8mile d2jspien
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Apr 8 2010 07:11am
Putin merde j'ai raté ce topic
Go Back To Français Topic List
Prev14567819Next
Closed New Topic New Poll