d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pr_doc
Prev14567Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 30%
Mar 31 2010 08:20am
Quote (KiKoOuLe @ Mar 31 2010 03:19pm)
caca, fait mieux si tu espere une reponse.

Je n'espère rien de ta part, rien qui vaille la peine d'être lu. Tu te rends probablement compte que tu perds ton temps, tant mieux.
Member
Gold: 55.00
Warn: 40%
Mar 31 2010 08:21am
Quote (Europa @ Mar 31 2010 10:46pm)
T'es qui ?

Lol, et toi t'es qui ?
Tu viens poster une fois tous les 36 du mois et tu te permets de poser cette question pour t'intégrer ?
:D
Banned
Gold: Locked
Mar 31 2010 08:22am
Lulz Topic.
Banned
Warn: 10%
Mar 31 2010 08:22am
Y'a pas de admettons lol, faut pas être un génie pour comprendre comment tu es/fonctionne, on est passé par là aussi quand on avait 14 ans xD (bon j'exagère, puceau quoi)
C'est pour ça que tes interventions relève souvent plus du burlesque que du flame, et le pire c'est que tu t'en rends pas compte
C'est dans ces moments là en général qu'on se dit "merde, il est temps que je prenne un peu de recul" et que tu essayes également de t'envisager notre point de vue

On sait que t'as rien du beau gosse populaire qui chopait à droite à gauche au lycée, on sait que t'as quasiment aucune expérience avec les gonzesses, on sait que t'es pas raciste mais que t'en a marre d'avoir peur de tous "ces gens a la peau matte" et on sait que tu aimerais changer de statut

Donc pour ces points-là (au moins) arrête de batailler et de faire "comme si"

This post was edited by NecroEvil on Mar 31 2010 08:23am
Member
Mar 31 2010 08:27am
Quote (NecroEvil @ Mar 31 2010 03:22pm)
Y'a pas de admettons lol, faut pas être un génie pour comprendre comment tu es/fonctionne, on est passé par là aussi quand on avait 14 ans xD (bon j'exagère, puceau quoi)
C'est pour ça que tes interventions relève souvent plus du burlesque que du flame, et le pire c'est que tu t'en rends pas compte
C'est dans ces moments là en général qu'on se dit "merde, il est temps que je prenne un peu de recul" et que tu essayes également de t'envisager notre point de vue

On sait que t'as rien du beau gosse populaire qui chopait à droite à gauche au lycée, on sait que t'as quasiment aucune expérience avec les gonzesses, on sait que t'es pas raciste mais que t'en a marre d'avoir peur de tous "ces gens a la peau matte" et on sait que tu aimerais changer de statut

Donc pour ces points-là (au moins) arrête de batailler et de faire "comme si"

Je n'ai jamais prétendu être un beau gosse populaire qui chopait à droite à gauche (est-ce même la vocation de qui que ce soit? Je préfère largement une vie rangée), le coté experience avec les gonzesses, encore une spéculation, tu me connais pour dire ça? Dans le pire des cas, admettons que ça soit vrai, ça te concerne? Encore une fois le racisme, tu considères ça comme tu veux, j'aime bien tout le monde du moment qu'ils n'empiétent pas sur ma liberté. ça va pour les blancs comme les noirs. Encore une fois ça me regarde, tu as tes opinions, j'ai les miennes. Si tu étais un saint ça se saurait, pourquoi n'apporte-tu pas toutes ces sublimes changements que tu me prescrit, à la tienne, et changer ce qui ne va pas. Tu serai plus productif.
Banned
Warn: 10%
Mar 31 2010 08:40am
bah contrairement à toi je juge pas utile de venir étaler ma vie privée ici
à partir de là je vois pas trop ce que tu veux que je change lol

Ensuite ça sert à rien de venir QQ car je m'en prends à toi, tu tends le baton pour te faire battre et tu t'étonnes ? Don't act
Member
Mar 31 2010 08:42am
Quote (NecroEvil @ Mar 31 2010 03:40pm)
bah contrairement à toi je juge pas utile de venir étaler ma vie privée ici
à partir de là je vois pas trop ce que tu veux que je change lol

Ensuite ça sert à rien de venir QQ car je m'en prends à toi, tu tends le baton pour te faire battre et tu t'étonnes ? Don't act

Moi non plus je te rassure. Si encore tu t'attaquais à des choses que j'avais dites, plutôt qu'à des spéculations émanant de personnes qui me detestent pour x ou y raison (prenons l'exemple de Tass, une revanche sur près d'un an et demi pour une pauvre défaite sur un jeu), ce qui a pas mal contribué au phénomène d'ailleurs. Le fait que tu n'étales pas ta vie ne veut pas dire qu'elle est parfaite, crois moi, tu as problablement des trucs à changer, c'est d'ailleurs ce que tu devrais faire, avant de me donner des conseils.
Banned
Mar 31 2010 08:43am
For some people, realizing they're wrong is just too much asked.
Member
Mar 31 2010 08:44am
Quote (Deformation @ Mar 31 2010 03:43pm)
For some people, realizing they're wrong is just too much asked.

copyrights
Banned
Mar 31 2010 08:44am
Quote (Tertiairisation @ Mar 31 2010 03:44pm)
copyrights

Go Back To Français Topic List
Prev14567Next
Closed New Topic New Poll