Quote (ftpeeco @ Sun, Feb 22 2009, 08:43pm)
vous savez quoi? moi j'fous un copyright sur sbputaintgleaver
A ouai c'est un hybride sbp/aurox
@ludo : ouai mais ça m'étonnerai qu'un mod veuille reopen
Si seulement RTD était tjrs la...
This post was edited by Leoric on Feb 22 2009 03:08pm