d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev145678177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,427
Joined: Nov 15 2007
Gold: 54.32
Dec 6 2008 09:25am
Quote (Gros tom @ Sat, Dec 6 2008, 10:48am)
J'peux comprendre qu'on aime ce genre de manga quand on commence. Mais franchement une fois qu'on s'intéresse un peu plus à la japanimation, je trouve que ça devient très low comme mangas, j'suis le seul ?


et bien conseille moi smile.gif

Parce que moi et mon amie, on fais de animation j'ai deja 3 episodes de créé en fin c'est mon boulo smile.gif
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Dec 6 2008 09:26am
quelqu'un connait shijou saykiou no deshi kenichi? ^^ ou un truc du genre
Member
Posts: 3,427
Joined: Nov 15 2007
Gold: 54.32
Dec 6 2008 09:27am
Quote (AIVIO @ Sat, Dec 6 2008, 11:26am)
quelqu'un connait shijou saykiou no deshi kenichi? ^^ ou un truc du genre


Lol, ouais un peu compliqué comme nom

Désolé je connait pas
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Dec 6 2008 09:30am
Quote (pinkz @ Sat, 6 Dec 2008, 15:25)
et bien conseille moi smile.gif

Parce que moi et mon amie, on fais de animation j'ai deja 3 episodes de créé en fin c'est mon boulo smile.gif


C'est pas au niveau du graphisme que ça me dérange mais plutôt niveau scénario.

Ca reste quand même assez low. Tu regardes un truc comme berserk comparé à naruto, tu te rends compte que les personnages sont beaucoup plus riches et développés. En plus naruto c'est pas mal mais ça reste fort gamin (personnage presque tous manichéens: d'un coté les méchants, de l'autre les gentils.)

Puis bon naruto qui passe son temps à chercher après sazuke alors que lui en a rien à foutre, j'trouve ça un peu pitoyable.

Franchement je dis pas que c'est un mauvais manga mais de là à avoir le succès qu'il a aujourd'hui, je comprends pas.

C'est un manga fait pour plaire à un public assez jeune (ce qu'il fait très bien) mais bon on fait beaucoup mieux que ça et je trouve ça dommage que les gens s'ouvrent pas un peu plus à tout ce qu'il y a à coté de naruto/bleach/death note/one piece.

Member
Posts: 18,161
Joined: Sep 15 2006
Gold: 264.20
Dec 6 2008 09:36am
Code geass j'ai un peu regarder puis arretez . . je ne sais pas vraiment pourquoi . . je reprendrai je pense smile.gif

btw si y'en a qui si connaisse en Gundam ? j'aimerai savoir l'ordre . . car il y a 3 Gundam je crois

Gundam seed
Gundam seed destinity
et un autre encore .

j'aimerai les regarder mais je ne sais pas laquelle commencer wink.gif
Member
Posts: 3,427
Joined: Nov 15 2007
Gold: 54.32
Dec 6 2008 09:38am
Quote (Gros tom @ Sat, Dec 6 2008, 11:30am)
C'est pas au niveau du graphisme que ça me dérange mais plutôt niveau scénario.

Ca reste quand même assez low. Tu regardes un truc comme berserk comparé à naruto, tu te rends compte que les personnages sont beaucoup plus riches et développés. En plus naruto c'est pas mal mais ça reste fort gamin (personnage presque tous manichéens: d'un coté les méchants, de l'autre les gentils.)

Puis bon naruto qui passe son temps à chercher après sazuke alors que lui en a rien à foutre, j'trouve ça un peu pitoyable.

Franchement je dis pas que c'est un mauvais manga mais de là à avoir le succès qu'il a aujourd'hui, je comprends pas.

C'est un manga fait pour plaire à un public assez jeune (ce qu'il fait très bien) mais bon on fait beaucoup mieux que ça et je trouve ça dommage que les gens s'ouvrent pas un peu plus à tout ce qu'il y a à coté de naruto/bleach/death note/one piece.


Je crois que les gens son plus ouvert a regarder ces mangas parce que ils sont publié a la télévision et qu'il y a beaucoup de publicité en vers ces mangas!

Mais je trouve que Naruto a eu une net améliorer depuis les épisodes shippuden en fin a mon avis
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Dec 6 2008 09:38am
Quote (titix @ Sat, 6 Dec 2008, 15:36)
Code geass j'ai un peu regarder puis arretez . . je ne sais pas vraiment pourquoi . . je reprendrai je pense smile.gif

btw si y'en a qui si connaisse en Gundam ? j'aimerai savoir l'ordre . . car il y a 3 Gundam je crois

Gundam seed
Gundam seed destinity
et un autre encore .

j'aimerai les regarder mais je ne sais pas laquelle commencer wink.gif


J'suis justement en train de les regarder smile.gif

Si j'étais toi je les regarderais dans l'ordre ^^:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gundam

Quote (pinkz @ Sat, 6 Dec 2008, 15:38)
Je crois que les gens son plus ouvert a regarder ces mangas parce que ils sont publié a la télévision et qu'il y a beaucoup de publicité en vers ces mangas!

Mais je trouve que Naruto a eu une net améliorer depuis les épisodes shippuden en fin a mon avis


bah justement je regarde plus les shippuden, je devrais peut être m'y remettre.

Mais si le manga passe à la télé, c'est parce que les gens aiment bien. Pas l'inverse imo.

This post was edited by Gros tom on Dec 6 2008 09:39am
Member
Posts: 18,161
Joined: Sep 15 2006
Gold: 264.20
Dec 6 2008 09:42am
Quote (Gros tom @ Sat, Dec 6 2008, 03:38pm)
bah justement je regarde plus les shippuden, je devrais peut être m'y remettre.

Mais si le manga passe à la télé, c'est parce que les gens aiment bien. Pas l'inverse imo.


j'aime bcp naruto perso . .

btw je comprend rien a ton detail de Gundam . .

Le name par lekel je dois commencer plz ?
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Dec 6 2008 09:45am
j'ai lu vite fait dbz naruto death note et fma mais ca coute trop cher xd
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Dec 6 2008 09:46am
Quote (titix @ Sat, 6 Dec 2008, 15:42)
j'aime bcp naruto perso . .

btw je comprend rien a ton detail de Gundam . .

Le name par lekel je dois commencer plz ?


Ya les dates à coté ...

commence par le seed.
Go Back To Français Topic List
Prev145678177Next
Add Reply New Topic New Poll