Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 12:30pm)
tu t'es fait sodome, pas la peine de posté ton baratin habituel genre fubie est raged
sur plusieurs screen on voit mass cadavres de eti.. il s'est fait nk principalement comme d'hab
pas besoin de défendre les bouses comme fubie comme d'hab toi XD
(P.S : rage un coup plz tass, fais ce que tu sais faire de mieux / le seul truc que tu saches faire quoi)