Quote (tinkietpa @ Wed, 8 Oct 2008, 13:58)
sorry exusez pour le palier c'est 125 en effet, de toute facon si vous regardez bien avec le stuff, ca fai pill 125 !!
bt et meme bb si tu veu , mais on est pas tous en non lader
eni oui certain prefere fori ou viper up, pour le fcr, je vai pas citer tous les stuff immaginable, eni tres utile pour la teleportation!!
je suis pas la pour fair le gar qui connai tou, je t'ai di si t'a des precision ou des idée, fai-en par,
noob ? peut etre pour certaine chose mais pour les stats hammer je croi pas, t'a le fhr aussi et plein de chose j'en suis conscien, mais calme toi, ressaisi toi, et reste cool poto
dsl mais quand on ce lance dans un guide, faut connaitre le perso/diablo un minimum :/
Quote (ShaY @ Wed, 8 Oct 2008, 14:43)
Je croit pas que ce soit un fake.
Je me suis quand meme demander avec son topic sur les lines utiles, mais en pm il ma dit que des gens pouvais ne pas savoir.
Et son topic sur les gemmes / craft est juste nooby pas lolzor.
Par contre pour etre plus gentil que ces personnes

Si tu mf :
Eni
Shako (chamed)Hoto
Spirit 35 fc st 45 all (tellement mieux que zaka, +2, 35 fc, fhr, mana et res)
To gloves (20 fc et importate res froid)
WT
arach
Mara
soj/bk
Ring 10 fc Dxt / life / res
pour le merco
Insight 17 aura dasn eth cv
Eth glicht stone ou Forty
Eth Andy ral'd ( ou ed/res/life/30fr'd)
Si tu PvP
bon ben la ca depand tu doit adapter ton stuff a l'adversaire (enfin au matchup)
Et ta pas mal de truc dit plus haut meme si j'ai pas vu le CTA 6 sur foh scepter
pour forcer l'adversaire a venir / le faire mettre du stuff abs etc
par contre pour les stats du hammer, je te conseille vivement de ne mettre qu'un point dans BS et de maxer la res light, en effet tout les 2 pts investis dans cette aptitude te donne un point de res max dans cet element, si tu met 10pt dans res light tu te trouve a 80 max res light plutot sympa contre les souls en pvm.
De toute facon si tu veux parler PvM va sur JH.
shako cham'ed ? pk faire lol...
le frozen affecte pas les cast, donc total useless.
This post was edited by Icewind on Oct 8 2008 07:44am