d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > L'escroquerie Intellectuelle De La Gauche
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 646.00
Oct 25 2024 11:03am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

ptdr cassos
meme trump dit que ton pays de merde c du 3rd world
si aujourd'hui t tjrs fr, t juste un cassos soumis
si t tjrs fr, ca veut dire tu supporte que ton macron s'est fait groom et a ete mis en place a la tete de ton pays par les eipstein etc mdr

honhon baguette motherfucka lmao :rofl:
Member
Gold: 0.00
Oct 29 2024 04:57am
ah oui Epstein le meilleur pote de trump le pxdo en procès contre les mères dont il a vi*lé des fillettes même pas pubères

Member
Gold: 37.45
Warn: 40%
Oct 29 2024 07:04am
Dois-je poster une photo de Brigitte en sous-vêtements ?
Member
Oct 31 2024 12:34am
Et pendant que les démoncrates au pouvoir continuent de garder la fameuse liste epstein secrète (on se demande pourquoi vraiment, peut-être trop de gauchiottes dans cette liste) la France elle continue de s'enfoncer dans la médiocrité et la pauvreté, bien aidée par ces politiques de gauche..

https://www.youtube.com/watch?v=ia4sEROcHBk
Member
Oct 31 2024 08:09am
C'est marrant, comme si y'avait un lien entre les pédos libéraux, et les pédos fascistes :) peut-être le fait qu'ils soient bourrés de thunes, sociopates et justement pédo ? mais on sait pas, le doute est permis, peut-être que les fascistes sont les gentils de l'Histoire après tout, on sait pas !
Member
Oct 31 2024 10:33am
Ou peut-être simplement que la dite liste est à grosse majorité gauchiotte bien pensante bien bourgeoise, mais on sait pas, c'est peut-être CNN qui a raison de dire que c'est la faute à Trump. Après tout c'est quasiment Hitler le mec.
Member
Oct 31 2024 05:13pm
La bourgeoisie de gauche, c'est celle qui préfère s'allier avec la droite à chaque fois, plutôt qu'avec la gauche anticapitaliste ? Oui on appelle ça la droite complexée sinon

Donc droitiste fasciste ou droitiste libéral, balek un peu de savoir qui sont les + pédos vous êtes les mêmes à une nuance de conservatisme près. Y'a qu'à voir comment tous les Moix et consort te justifient qu'une meuf après 21 ans est toute frippée.
Y'a qu'à voir aussi comment t'es incapable de citer la moindre personnalité d'extrême gauche qui soit pédo, à part en citant des droitistes "libertaires/racistes" type cohn bendit ou whatever. Tout simplement parce que la gauche est intrinsèquement pour l'émancipation du Prolétariat et donc des femmes prlétaires et donc contre la culture du viol, du coup nous quand on croise un pédo on le dégage fissa, tandis que vous vous les foutez président des USA ou principal théoriciens du fascisme international (cf. Renaud Camus).

Même vos petites frappes type Bruno Attal ou Morandini vous les conservez dans vos rang en sachant que c'est des pédocriminels en série qui se font passer pour des meufs pour pécho des mineur mdr
Member
Oct 31 2024 05:23pm
Aussi on veut bien essayer de pas comparer trump à hitler, mais faudrait qu'il arrête de le prendre comme role model parce que c'est un peu compliqué sinon :lol: même son bras droit Vance peut pas s'empêcher de le dire
Déjà rien que le principe de débiter 100 fake news par jour, c'est littéralement la doctrine de Goebbels "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité" aka "+ c'est gros et + ça passe"

Member
Nov 1 2024 01:06am
Quote (You3 @ Nov 1 2024 12:13am)
La bourgeoisie de gauche, c'est celle qui préfère s'allier avec la droite à chaque fois, plutôt qu'avec la gauche anticapitaliste ? Oui on appelle ça la droite complexée sinon

Donc droitiste fasciste ou droitiste libéral, balek un peu de savoir qui sont les + pédos vous êtes les mêmes à une nuance de conservatisme près. Y'a qu'à voir comment tous les Moix et consort te justifient qu'une meuf après 21 ans est toute frippée.
Y'a qu'à voir aussi comment t'es incapable de citer la moindre personnalité d'extrême gauche qui soit pédo, à part en citant des droitistes "libertaires/racistes" type cohn bendit ou whatever. Tout simplement parce que la gauche est intrinsèquement pour l'émancipation du Prolétariat et donc des femmes prlétaires et donc contre la culture du viol, du coup nous quand on croise un pédo on le dégage fissa, tandis que vous vous les foutez président des USA ou principal théoriciens du fascisme international (cf. Renaud Camus).

Même vos petites frappes type Bruno Attal ou Morandini vous les conservez dans vos rang en sachant que c'est des pédocriminels en série qui se font passer pour des meufs pour pécho des mineur mdr

La pédophilie n'a pas de bord politique .. enfin, si tu es là uniquement pour chouiner sur l'extreme droite, je te reporte. Déjà que t'as crée ton compte uniquement pour venir me répondre sur ce forum ..

Quote (You3 @ Nov 1 2024 12:23am)
Aussi on veut bien essayer de pas comparer trump à hitler, mais faudrait qu'il arrête de le prendre comme role model parce que c'est un peu compliqué sinon :lol: même son bras droit Vance peut pas s'empêcher de le dire
Déjà rien que le principe de débiter 100 fake news par jour, c'est littéralement la doctrine de Goebbels "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité" aka "+ c'est gros et + ça passe"

ah bon comme ?

Macron et Variant et cie qui nous disaient que l'épidémie allait s'arrêter après les 3 doses c'était de la fake news ça ou pas ?

Chaque fois que je te remémore le collabo que tu étais pendant le covid tu vanish/change de sujet .. espérons que tu ne revienne pas de si tôt, j'ai vraiment envie de parler d'autre chose en plus :p

This post was edited by Melatonina on Nov 1 2024 01:09am
Member
Nov 1 2024 03:59am
Quote (Melatonina @ Nov 1 2024 08:06am)
La pédophilie n'a pas de bord politique .. enfin, si tu es là uniquement pour chouiner sur l'extreme droite, je te reporte. Déjà que t'as crée ton compte uniquement pour venir me répondre sur ce forum ..

Au bébou, tu réalises que tu as tort alors tu menaces de dénoncer aux autorités ? :cry: Calme toi un peu cependant avec les réalités alternatives :lol: 80% des pédos (et plus généralement, des violeurs, des racistes, etc.) sont de droite
Aussi c'est un peu ironique de me reprocher de venir chouiner sur les fascistes (tu préfères qu'on les encense on qu'on en parle jamais ?), venant d'une personne qui ne fait que chouiner elle-même sur la droite molle xD

Quote (Melatonina @ Nov 1 2024 08:06am)
Chaque fois que je te remémore le collabo que tu étais pendant le covid tu vanish/change de sujet .. espérons que tu ne revienne pas de si tôt, j'ai vraiment envie de parler d'autre chose en plus :p

Parce que j'ai pas le temps à perdre à reprendre chacune de tes fakes news mon reuf, tu m'inventes une vie total car tu fantasmes sur moi depuis 2009 ^^' et que ça te permet de faire des hommes de pailles ou t'as plus besoin de répondre à mes arguments, t'as juste à m'inventer une vie de macroniste covidiste mdrr pratique, sauf que macron a dit il préfère lepen à mélenchon

This post was edited by You3 on Nov 1 2024 04:02am
Go Back To Français Topic List
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll