Quote (Melatonina @ Nov 1 2024 08:06am)
La pédophilie n'a pas de bord politique .. enfin, si tu es là uniquement pour chouiner sur l'extreme droite, je te reporte. Déjà que t'as crée ton compte uniquement pour venir me répondre sur ce forum ..
Au bébou, tu réalises que tu as tort alors tu menaces de dénoncer aux autorités ?
Calme toi un peu cependant avec les réalités alternatives
80% des pédos (et plus généralement, des violeurs, des racistes, etc.) sont de droite
Aussi c'est un peu ironique de me reprocher de venir chouiner sur les fascistes (tu préfères qu'on les encense on qu'on en parle jamais ?), venant d'une personne qui ne fait que chouiner elle-même sur la droite molle xD
Quote (Melatonina @ Nov 1 2024 08:06am)
Chaque fois que je te remémore le collabo que tu étais pendant le covid tu vanish/change de sujet .. espérons que tu ne revienne pas de si tôt, j'ai vraiment envie de parler d'autre chose en plus :p
Parce que j'ai pas le temps à perdre à reprendre chacune de tes fakes news mon reuf, tu m'inventes une vie total car tu fantasmes sur moi depuis 2009 ^^' et que ça te permet de faire des hommes de pailles ou t'as plus besoin de répondre à mes arguments, t'as juste à m'inventer une vie de macroniste covidiste mdrr pratique, sauf que macron a dit il préfère lepen à mélenchon
This post was edited by You3 on Nov 1 2024 04:02am