d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1498499500501502585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Sep 28 2023 09:39am
"Quel rapport avec les milliardaires ? Parce que ça vient d'Elon Musk ?"
Tu deviendrais presque futé dis donc !

"C'était pourtant bien toi qui défendait les vaccins covid"
Source, monsieur le x5 vacciné ?
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Sep 29 2023 12:00am
Quote (You3 @ Sep 28 2023 05:39pm)
"Quel rapport avec les milliardaires ? Parce que ça vient d'Elon Musk ?"
Tu deviendrais presque futé dis donc !

"C'était pourtant bien toi qui défendait les vaccins covid"
Source, monsieur le x5 vacciné ?

Bah il est où le rapport je te redemande ? Musk a toujours été plutôt anti-système.. enfin si on le compare à un Bernard Arnault par exemple.. bah quoi ça reste une milliardaire c'est pas marx
Son positionnement n'est pas si surprenant que ça même si je l'avais pas forcément vu venir

Et essayes pas de me troll, c'est pas parce que vous les vaccinés vous voulez absolument "passer à autre chose" et faire oublier le passé qu'on a oublié nous :)

T'avais même été assez bête pour poster une vidéo "infiltration" de Julien Pain qui se rendait à un évènement/rassemblement/peu importe organisé par les médecins de reinfo-covid

Quote (You2 @ Jun 14 2021 12:25am)

Et juste après, toujours en recherche de quelconque argument tu avais repris ce passage où le courageux journaliste, partant d'une posture neutre voulant s'informer, s'attaquait de front aux arguments dudit groupe de médecins
(médecin/chanteur/jongleur à queue de cheval pour le coup mais bon est-ce surprenant de la part d'un journalope comme Julien Pain ? non)

Quote (You2 @ Jun 15 2021 12:43pm)
https://twitter.com/Qofficiel/status/1401969845147668480

Mais ça doit être un complot je suppose ^^

Bon après que ceci soit réglé (je l'espère) on pourra peut-être passer à la vitesse supérieur et s'attaquer à la racine du problème de ta maladie mentale.

This post was edited by Melatonina on Sep 29 2023 12:06am
Member
Sep 29 2023 05:17am
Le rapport c'est que Musk est un transhumaniste libertarien assumé, dont le projet est peu ou prou le même que celui de Gates & consort (nous matrixer la gueule à base de cryptocoins et de big data), à la différence qu'il veut que ça se fasse sans les tafioles, transgouines et autres
Tu crois que t'es obligé de choisir un camps parmis les droitistes, alors que ce sont tous des (pédo)satanistes convaincus (philosophie d'Anton de lavey et de Murray Rothbard qui théorise la vente de bébés)

This post was edited by You3 on Sep 29 2023 05:19am
Member
Sep 29 2023 07:40am
Quote (You3 @ Sep 29 2023 01:17pm)
Le rapport c'est que Musk est un transhumaniste libertarien assumé, dont le projet est peu ou prou le même que celui de Gates & consort (nous matrixer la gueule à base de cryptocoins et de big data)

Mdr cryptocoins, c'est quoi encore ce terme de vieux boomer qui n'y comprend rien ? Ah oui pardon .. le plan secret de nous faire miner du dogecoin via les implants sous cutanés ... Et après c'est moi qui suis pas net lol conspirationniste va

à la différence qu'il veut que ça se fasse sans les tafioles, transgouines et autres

Ahhh d'accord, j'avais pas compris en quoi ça pouvait te gêner qu'il soit un transhumaniste mais là c'est plus clair :) Il est pas de la branche LGBT-friendly ni ESG compatible...

Tu crois que t'es obligé de choisir un camps parmis les droitistes, alors que ce sont tous des (pédo)satanistes convaincus (philosophie d'Anton de lavey et de Murray Rothbard qui théorise la vente de bébés)

Dixit l'ennemi de la liberté qui était si fier d'avoir été se faire vacciner à marche forcée. Sans parler du fait que les gauchos eco+ comme toi sont les plus fidèles amis du capitalisme.
La vente de bébés, c'est pas un peu la GPA que tu viens de nous décrire là ?

Joli dodge sur la partie vaccins au passage et on comprend pourquoi
Member
Sep 29 2023 08:49am
J'ai un master en cryptographie mais stv j'y comprends rien xd

D'autre part, ce qui est terrible avec vous les complotistes, c'est que vous croyez en des complots hors sol à base de juifs ou de grands remplacement, mais quand y'a des projets qui sont explicitement assumés, publiquement consultables, avec moult documentation de disponible, tout d'un coup vu que ça remets en cause votre capitalisme adoré (et que ça vous permet de vous faire passer pour des non complotistes), vous criez au complot

Je t'en pries mon grand, instruit toi (d'autant que je t'ai déjà passé les liens) :
https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606

Ahhh d'accord, j'avais pas compris en quoi ça pouvait te gêner qu'il soit un transhumaniste mais là c'est plus clair :) Il est pas de la branche LGBT-friendly ni ESG compatible...

Encore raté, la plupart des transhumanistes sont très LGBT-friendly, mais leur aile conservatrice non

Et j'ai jamais été me faire vacciner, je sais que vous aimez bien répandre des fakes news à l'extrême droite mais faut doser
Member
Sep 29 2023 11:13am
Ah ok je vois le niveau, elon = bill gates, c'est tout pareil c'est ça ? et satoshi nakamoto c'est aussi bill gates alors ? mais dis-nous tout jean christophe

C'est marrant quand même, chaque fois que je vois une critique sur fb des cryptos, je clique sur le profil, je remonte pas trop loin et je trouve "fier d'avoir eu ma 3e dose, protégez-vous" ou équivalent du genre, fidèle aux principes des ennemis de la liberté.

Le complotiste ici c'est toi, cf francs maçons etc.
Oui après y'a du lobbying pro-israël certes mais complot juif j'ai jamais parlé de ça. Ils existent mais ils contrôlent pas le monde non plus.

T'as jamais été te faire vacciner mais tu as quand même posté une vidéo de Julien Pain sur les complotistes du covid, sans parler de toutes tes autres idées reçues sur la science et la médecine en général (le niveau employé de pharmacie et encore)

.. tu es vachement crédible :p

Edit: My bad tu avais déjà dis quel genre de gauchiste tu étais il y a 3 ans xD

This post was edited by Melatonina on Sep 29 2023 11:24am
Member
Member
Sep 29 2023 10:38pm
Quote (You3 @ Sep 29 2023 07:50pm)

Ohlalal mais qu'est-ce qu'il est bien informé cet insider de chez action directe ... blague à part, c'est vieux comme baise cette nouvelle. terroriste va
Member
Sep 29 2023 11:18pm
Quote (You3 @ Sep 29 2023 04:49pm)
Et j'ai jamais été me faire vacciner, je sais que vous aimez bien répandre des fakes news à l'extrême droite mais faut doser

Quote (You3 @ Apr 28 2022 12:08am)
C'est exactement ce que dis le thread, tu l'as lu ?

Tu commences de gauche => tu écoutes des manipulateurs négationnistes => tu rigoles au début => tu finis par croire petit à petit ce qu'ils disent => tes potes de gauches finissent par se barrer il reste que ceux qui sont confus et qui voient pas le glissement => tu sombres dans la haine et personne dans ton entourage dis rien

T'es pas encore fasciste non, mais t'es en train de le devenir. Y'a qu'à voir comment ton idéologie actuelle (pro-russe, anti-roms,anti-vax, défense de la propriété foncière) n'a rien à voir avec celle d'il y a 10 ans, tu es d'ailleurs beaucoup plus colérique et ça te dérange absolument plus de t'épancher en contre-vérités plutôt que d'argumenter

Regardez bien la date du 28 avril 2022. La crédibilité /10

Et avec ça on s'est toujours pas attaqué à la racine du problème à savoir ta maladie mentale .. pourtant j'ai hâte qu'on aborde ce sujet

Allez je propose de commencer gentiment avec ceci

This post was edited by Melatonina on Sep 29 2023 11:22pm
Member
Oct 2 2023 01:54am
Ouais tjrs autant antivax je vois, et comme prédit l'année dernière tu es effectivement devenu fasciste à inventer des histoires d'enfants qui se font enlever ou rajouter des zizis, triste la décadence tu vois tous les gueux tomber les uns après les autres
Go Back To Français Topic List
Prev1498499500501502585Next
Add Reply New Topic New Poll