d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1498499500501502670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 30 2011 04:55pm
Quote (achillemig @ 30 Apr 2011 15:02)
Ah oui, il donne envie celui-la. J'me fais chopper avec ca au bec en Thailande et jsuis bon pour quelques mois de prison :D


?????
Banned
Posts: 17,306
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 30 2011 09:22pm
Quote (JudgeZone @ Apr 30 2011 11:44pm)
ils plaisantent pas avec ça là-bas?


Lol, ca me donne a penser que ta phrase sous entend qu'ici ( en france ) ils plaisantent avec ca ? Ptet pour les ptites quantites a la limite, c'est vrai que les rares fois ou je me suis fait chopper avec 2-3 grammes je me suis juste fait confisquer ce que je possedais, sans toutefois qu'ils me menacent ou aient l'air antipathiques, incorrects, vehements pour autant.

La-bas, ils ne plaisantent pas. Enfin ca depend de la region. Si tu te trouves sur une ile lors d'une full moon party, je crois que les autorites locales, corrompues, laissent tourner les stupefiants qui contribuent au commerce du coin ( avec l'afflux touristique que supposent les full moon ). Si tu te trouves au nord, la tu risques la prison pour quelques grammes voire un joint. D'ailleurs je n'ai encore vu personne fumer un joint ici, vraiment personne, meme dans les campagnes reculees.

Au Cambodge je ne connais pas la legislation, mais la cocaine et l'herbe sont plus courantes, le soir les conducteurs de tuk-tuk te harcelent pour t'en proposer, mais en ce qui concerne la qualite je ne peux t'en dire plus, n'ayant pas goute.

This post was edited by achillemig on Apr 30 2011 09:24pm
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 30 2011 09:30pm
Quote (achillemig @ 1 May 2011 04:22)
Lol, ca me donne a penser que ta phrase sous entend qu'ici ( en france ) ils plaisantent avec ca ? Ptet pour les ptites quantites a la limite, c'est vrai que les rares fois ou je me suis fait chopper avec 2-3 grammes je me suis juste fait confisquer ce que je possedais, sans toutefois qu'ils me menacent ou aient l'air antipathiques, incorrects, vehements pour autant.

La-bas, ils ne plaisantent pas. Enfin ca depend de la region. Si tu te trouves sur une ile lors d'une full moon party, je crois que les autorites locales, corrompues, laissent tourner les stupefiants qui contribuent au commerce du coin ( avec l'afflux touristique que supposent les full moon ). Si tu te trouves au nord, la tu risques la prison pour quelques grammes voire un joint. D'ailleurs je n'ai encore vu personne fumer un joint ici, vraiment personne, meme dans les campagnes reculees.

Au Cambodge je ne connais pas la legislation, mais la cocaine et l'herbe sont plus courantes, le soir les conducteurs de tuk-tuk te harcelent pour t'en proposer, mais en ce qui concerne la qualite je ne peux t'en dire plus, n'ayant pas goute.


bah je suis plutôt content d'être en France :lol:
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Apr 30 2011 09:32pm
Spéciale Dédicace à Achille

Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
May 1 2011 03:14am
Quote (dijonnais @ 1 May 2011 05:32)
Spéciale Dédicace à Achille

http://www.youtube.com/watch?v=kxvp2RgOwp0


c'est sûr, c'est le bon topic pour poster ça
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 09:59am
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 10:05am
lol^^
Member
Posts: 14,785
Joined: Jun 3 2007
Gold: 289.00
May 3 2011 10:06am
Quote (Hydroxie @ 3 May 2011 16:59)
http://i51.tinypic.com/2iuc9xw.jpg


wtf?
Member
Posts: 257
Joined: Jan 1 2010
Gold: 0.00
May 3 2011 10:08am
Quote (Hydroxie @ May 3 2011 04:59pm)
http://i51.tinypic.com/2iuc9xw.jpg


Epic
Member
Posts: 14,785
Joined: Jun 3 2007
Gold: 289.00
May 3 2011 10:08am
#5000
Go Back To Français Topic List
Prev1498499500501502670Next
Closed New Topic New Poll