Quote (JudgeZone @ Apr 30 2011 11:44pm)
ils plaisantent pas avec ça là-bas?
Lol, ca me donne a penser que ta phrase sous entend qu'ici ( en france ) ils plaisantent avec ca ? Ptet pour les ptites quantites a la limite, c'est vrai que les rares fois ou je me suis fait chopper avec 2-3 grammes je me suis juste fait confisquer ce que je possedais, sans toutefois qu'ils me menacent ou aient l'air antipathiques, incorrects, vehements pour autant.
La-bas, ils ne plaisantent pas. Enfin ca depend de la region. Si tu te trouves sur une ile lors d'une full moon party, je crois que les autorites locales, corrompues, laissent tourner les stupefiants qui contribuent au commerce du coin ( avec l'afflux touristique que supposent les full moon ). Si tu te trouves au nord, la tu risques la prison pour quelques grammes voire un joint. D'ailleurs je n'ai encore vu personne fumer un joint ici, vraiment personne, meme dans les campagnes reculees.
Au Cambodge je ne connais pas la legislation, mais la cocaine et l'herbe sont plus courantes, le soir les conducteurs de tuk-tuk te harcelent pour t'en proposer, mais en ce qui concerne la qualite je ne peux t'en dire plus, n'ayant pas goute.
This post was edited by achillemig on Apr 30 2011 09:24pm