Quote (Sex7 @ Apr 30 2011 03:50pm)
la barbichette pousse?
si cela t'interesses, oui un peu
Quote (VdV @ Apr 30 2011 03:51pm)
c'est pas parce que tu te mets en noir et blanc que t'es moins moche
le noir et blanc me renvoie un peu à la dualité, notion qui m'intrigue beaucoup récemment.