Quote (F34RG0D @ Oct 5 2012 09:05am)
qq1 a vu clg vs najin? ils se sont fate rape ou ct serré?
http://www.fureur.org/galerie/data/513/clgeusjfin.png
problème bro? froggen est une machine ...
ils se sont fait outpickd puis rape proprement
/e oh nice je croyais que le second dla poule jouait contre m5 mais quedale ^^
sinon au vu des 1/4 j'ai la nete impression que azubu frost s'est fait méchament couillé XD (tsm aussi dailleurs)
This post was edited by harg on Oct 5 2012 05:30am