Quote (harg @ Oct 4 2012 11:45pm)
btw sk est pas encore éliminé techniquement, si clg perds contre azubu (bien partit) et que sk arrive à battre ig* ya 3équipes avec une win ^^
ils votn se faire rape imo ~
moi je dis "USA USA USA..." et bah ils l'ont bien dans le cul !
This post was edited by F34RG0D on Oct 4 2012 03:52pm