Quote (tck2 @ Oct 4 2012 09:08pm)
OMG PUTAIN DOUBLELIFT OP
si vous regardez bien ça a failli fail, coz ocellote a pas vu diana, mega low hp, elle a mis genre 3 auto attack en bot du nexus, et ça a tout niqué.... ocellote l'aurai juste 1 spell, il perdait pas le nexus quasi sur
franchement c'est beau mais c'est fail vs fail... déjà le free nash so bad, et franchement, juste pourquoi avoir fait back shen vs graves? pas capté...
sk se font voler imo
This post was edited by zang_ifu on Oct 4 2012 03:14pm