Quote (harg @ 4 Oct 2012 19:47)
pas de shurelya pour follow noc aussi jtrouve ça pas top
après jdirais pas forcement que c'est dla merde, c'est juste que vu que les 2 teams ont un peu le meme gameplay ça aboutit à un jeu avec plein d'erreur, mais taurais une team eu / us en face, avec un gameplay plus posé, ils seraient sans doute - aggressif et feraient sans doute moins d'erreur
dno, chaque fois que jmate des games d'asiat c'est comme ça, c'est brouillon ca fail ect
du paquet de merde quoi, ca a marché sur 1 event cuz surprise, mais maintenant ca vaut plus rien imo
jmet mon pti billet que les teams asiat vont lose assez vite contre les grosse teams eu/na