d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1496549664967496849695001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 4 2012 11:43am
Quote (harg @ 4 Oct 2012 19:39)
jpense qu'ils sembalent un peu à force de roam partout et d'être aussi aggressif enfait, et au final ils font pas mal d'erreur

la noc qui séloigne alors que nashor est très low life, il aurait du rester quite à creuver


grave, c'est rempli de mauvais choix et de bad plays jtrouve, c'est vraiment dla merde.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2012 11:47am
Quote (z_z @ Oct 4 2012 05:43pm)
grave, c'est rempli de mauvais choix et de bad plays jtrouve, c'est vraiment dla merde.


pas de shurelya pour follow noc aussi jtrouve ça pas top

après jdirais pas forcement que c'est dla merde, c'est juste que vu que les 2 teams ont un peu le meme gameplay ça aboutit à un jeu avec plein d'erreur, mais taurais une team eu / us en face, avec un gameplay plus posé, ils seraient sans doute - aggressif et feraient sans doute moins d'erreur

/e wtf corki et ez meme stuff XD

This post was edited by harg on Oct 4 2012 11:51am
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 4 2012 11:50am
Quote (harg @ 4 Oct 2012 19:47)
pas de shurelya pour follow noc aussi jtrouve ça pas top

après jdirais pas forcement que c'est dla merde, c'est juste que vu que les 2 teams ont un peu le meme gameplay ça aboutit à un jeu avec plein d'erreur, mais taurais une team eu / us en face, avec un gameplay plus posé, ils seraient sans doute - aggressif et feraient sans doute moins d'erreur


dno, chaque fois que jmate des games d'asiat c'est comme ça, c'est brouillon ca fail ect

du paquet de merde quoi, ca a marché sur 1 event cuz surprise, mais maintenant ca vaut plus rien imo

jmet mon pti billet que les teams asiat vont lose assez vite contre les grosse teams eu/na
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2012 11:51am
Quote (z_z @ Oct 4 2012 05:50pm)
dno, chaque fois que jmate des games d'asiat c'est comme ça, c'est brouillon ca fail ect

du paquet de merde quoi, ca a marché sur 1 event cuz surprise, mais maintenant ca vaut plus rien imo

jmet mon pti billet que les teams asiat vont lose assez vite contre les grosse teams eu/na


t'as vu du asiat vs asiat ou vs des teams occidentales aussi ^^?
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Oct 4 2012 11:52am
ACEU ACEU ACEU ACEU
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2012 11:56am
corki qui valkiri in, shen qu'ulti ez qu'est 100% safe de base, noc qui ulti ali...WTF
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 4 2012 11:56am
bad moves qd meme, l'engage sur ali par noc pas ouf
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 4 2012 11:57am
Better ulti ali ^^^^^^
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Oct 4 2012 11:57am
Quote (harg @ 4 Oct 2012 19:56)
corki qui valkiri in, shen qu'ulti ez qu'est 100% safe de base, noc qui ulti ali...WTF


ouais, assez n'importe quoi, ya eu beaucoup d'erreur de fait toute la game anw

/e : mais putain que c'etait intense avec les agressions en early game

This post was edited by Barbie on Oct 4 2012 11:58am
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Oct 4 2012 12:00pm
Cette valkyrie .............
Go Back To Français Topic List
Prev1496549664967496849695001Next
Closed New Topic New Poll