d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1496449654966496749685001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 4 2012 11:12am
vlad va se faire assraped par swain

faut dire à phreak de se taire un peu ... il me tue

This post was edited by F34RG0D on Oct 4 2012 11:15am
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Oct 4 2012 11:17am
promove
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 4 2012 11:21am
kid so bad lol

"hi jvais attack en 1er as ad histoire de tank la tour"

fckin baddy
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Oct 4 2012 11:25am
Quote (z_z @ Oct 4 2012 07:21pm)
kid so bad lol

"hi jvais attack en 1er as ad histoire de tank la tour"

fckin baddy



L'autre pas mieux .. vas y je vais tanker le drake c'est pas comme si j'etais carry ad
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 4 2012 11:26am
Quote (LordLoki @ 4 Oct 2012 19:25)
L'autre pas mieux .. vas y je vais tanker le drake c'est pas comme si j'etais carry ad


gros niveau les asiats
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2012 11:28am
ça joue ^^
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Oct 4 2012 11:29am
Quote (z_z @ Oct 4 2012 07:26pm)
gros niveau les asiats



haha ^^ Mais je kiff leur style de jeu. Du mouvement tout le temps, des turrets down en tres peu de temps, c'est plein d'action :)
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2012 11:32am
Quote (LordLoki @ Oct 4 2012 05:29pm)
haha ^^ Mais je kiff leur style de jeu. Du mouvement tout le temps, des turrets down en tres peu de temps, c'est plein d'action :)


yep, ceci dit c'est pas forcement si good, genre la j'ai pas compri pk shen a pas ulti pour protéger ez quand noc a gank
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 4 2012 11:33am
perso j'ai tjs trouvé la meta asiat a chier si vous voulez mon avis, en plus jles trouve vraiment pas impressionants sur les plays

bref jles trouve vraiment nuls perso, jsuis 50 fois plus impressioné par m5 ou clgeu
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2012 11:39am
jpense qu'ils sembalent un peu à force de roam partout et d'être aussi aggressif enfait, et au final ils font pas mal d'erreur

la noc qui séloigne alors que nashor est très low life, il aurait du rester quite à creuver
Go Back To Français Topic List
Prev1496449654966496749685001Next
Closed New Topic New Poll