Quote (Icewind @ Oct 4 2012 06:37pm)
ah ces coréens, au tacket, ça rigole pas avec l'e-sport la ba^^^^
en même tps ils gagnent en crédibilité... là c'est juste de l'amateurisme ...
tu peux pas demandr d'être considéré comme un vrai sport et pas être capable de faire débuter une competion à l'heure...
enfin je suis mauvaise langue, la mlg aux US commence aussi + ou - tjr à l'heure
This post was edited by F34RG0D on Oct 4 2012 10:39am