d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1495949604961496249635001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 4 2012 10:04am
Quote (F34RG0D @ 4 Oct 2012 17:02)
ya bcp de joueurs des top teams qui ne jouent plus du tout en soloQ donc pour eux c'est pas forcément représentatif.

des pronostics pour les groupes?

imo groupe A -> azubu / ig
groupeB ->clg eu et najin


moi je dirais plus que c'est le niveau de jeu qui évolue, du coup tu as bcp plus de mec qui sont au dessus de 2k elo, et en dessous aussi, vu qu'il y a plus de joueurs

moi je dirais pareil que toi sauf clg.us a la place de ig
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Oct 4 2012 10:05am
ils ont commencé les stream chez vous ? pas oim :(

ah voila c bon ;)

This post was edited by Koren on Oct 4 2012 10:07am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 4 2012 10:07am
Quote (tck2 @ Oct 4 2012 06:04pm)
moi je dirais plus que c'est le niveau de jeu qui évolue, du coup tu as bcp plus de mec qui sont au dessus de 2k elo, et en dessous aussi, vu qu'il y a plus de joueurs

moi je dirais pareil que toi sauf clg.us a la place de ig


wé mais par ex, moi j'ai pas joué quasiment depuis janvier de l'année dernière (enfin pas sérieusement), donc j'ai en gros le même niveau (même surement un peu moins bon en ce moment que ce que j'avais à l’époque, et je t'assure, la qualité des games a carrément baissée. enfin c'est comme ça c'est pas grave en soi ;) Faut juste changer son référentiel elo/niveau réél.

Sinon pour ig / clg us faut voir, j'ai aucune idée de comment iG joue en fait :D mais c'est chinois donc bon^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 4 2012 10:09am
Quote (F34RG0D @ 4 Oct 2012 17:07)
wé mais par ex, moi j'ai pas joué quasiment depuis janvier de l'année dernière (enfin pas sérieusement), donc j'ai en gros le même niveau (même surement un peu moins bon en ce moment que ce que j'avais à l’époque, et je t'assure, la qualité des games a carrément baissée. enfin c'est comme ça c'est pas grave en soi ;) Faut juste changer son référentiel elo/niveau réél.

Sinon pour ig / clg us faut voir, j'ai aucune idée de comment iG joue en fait :D mais c'est chinois donc bon^^


jtrouve pas les chinois très fort, après ça a peut-être changé^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 4 2012 10:10am
Quote (tck2 @ Oct 4 2012 06:09pm)
jtrouve pas les chinois très fort, après ça a peut-être changé^^


on vite voir chine / corée pour ce que ça donne :D
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 4 2012 10:13am
Quote (F34RG0D @ 4 Oct 2012 17:10)
on vite voir chine / corée pour ce que ça donne :D


corée c'est costaud, mais chine je me souviens d'il y a quelques temps c'était pas terrible comparé au niveau européen
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Oct 4 2012 10:14am
Quote (Lensherr @ 4 Oct 2012 15:34)
Un peu comme toi forcé de smurf car tu dépasses pas 1900, gg no re.


Haha tu kiffes tellement shittalk sans savoir, les 2k jles ai eu et j'ai afk smurf pour me pignoler une fois mes 2 acc en plat. Bah ouais apres j'ai fait dla merde sur mon main, jouer a un niveau “correct“ apres avoir passé 3 semaines sur un low smurf pour troll/fun c‘est sur que c'est tendu. Jen ai deja parlé jcrois. bref gg ta encore reussi a pull
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 4 2012 10:16am
Quote (kouyass @ 4 Oct 2012 18:14)
Haha tu kiffes tellement shittalk sans savoir, les 2k jles ai eu et j'ai afk smurf pour me pignoler une fois mes 2 acc en plat. Bah ouais apres j'ai fait dla merde sur mon main, jouer a un niveau “correct“ apres avoir passé 3 semaines sur un low smurf pour troll/fun c‘est sur que c'est tendu. Jen ai deja parlé jcrois. bref gg ta encore reussi a pull


like a boss.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2012 10:16am
Quote (F34RG0D @ Oct 4 2012 04:02pm)
ya bcp de joueurs des top teams qui ne jouent plus du tout en soloQ donc pour eux c'est pas forcément représentatif.

des pronostics pour les groupes?

imo groupe A -> azubu / ig
groupeB ->clg eu et najin


pareil, avec ptre clg na à la place de ig, mais j'y crois pas trop
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Oct 4 2012 10:18am
Lien du stream ?
Go Back To Français Topic List
Prev1495949604961496249635001Next
Closed New Topic New Poll