Quote (tck2 @ Oct 4 2012 06:04pm)
moi je dirais plus que c'est le niveau de jeu qui évolue, du coup tu as bcp plus de mec qui sont au dessus de 2k elo, et en dessous aussi, vu qu'il y a plus de joueurs
moi je dirais pareil que toi sauf clg.us a la place de ig
wé mais par ex, moi j'ai pas joué quasiment depuis janvier de l'année dernière (enfin pas sérieusement), donc j'ai en gros le même niveau (même surement un peu moins bon en ce moment que ce que j'avais à l’époque, et je t'assure, la qualité des games a carrément baissée. enfin c'est comme ça c'est pas grave en soi

Faut juste changer son référentiel elo/niveau réél.
Sinon pour ig / clg us faut voir, j'ai aucune idée de comment iG joue en fait

mais c'est chinois donc bon^^