d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1495496497498499670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 10 2011 10:59am
Quote (GodBless @ Apr 10 2011 05:58pm)
il fait 1m80 et qqes


impossible
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 11 2011 02:37am
Quote (maximus_le_roi @ Apr 10 2011 06:59pm)
impossible


?? non, ceux qui l'ont vu irl quand il etait monté à paris confirmeront
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 11 2011 04:09am
Quote (GodBless @ Apr 11 2011 09:37am)
?? non, ceux qui l'ont vu irl quand il etait monté à paris confirmeront


c'est bien le mec assit à côté de la bombe atomique ?
Member
Posts: 983
Joined: Mar 1 2011
Gold: 0.00
Apr 11 2011 04:11am
Quote (maximus_le_roi @ Apr 11 2011 11:09am)
c'est bien le mec assit à côté de la bombe atomique ?


Bombe atomique ?

Mort de rire.
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 11 2011 04:13am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Herwig @ Apr 11 2011 11:11am)
Bombe atomique ?

Mort de rire.


excuse moi si je la trouve magnifique, bouffon.
Member
Posts: 983
Joined: Mar 1 2011
Gold: 0.00
Apr 11 2011 04:16am
Quote (maximus_le_roi @ Apr 11 2011 11:13am)
excuse moi si je la trouve magnifique, bouffon.


Pourquoi encore ce ton désagréable et insultant ? T'es incapable de communiquer ? T'es un singe ?

Tu peux la trouver magnifique, je m'en bats les couilles sévère mon pote, mais elle n'est en rien une bombe atomique.
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 11 2011 04:20am
Quote (Herwig @ Apr 11 2011 11:16am)
Pourquoi encore ce ton désagréableet insultant ? T'es incapable de communiquer ? T'es un singe ?

Tu peux la trouver magnifique, je m'en bats les couilles sévère mon pote, mais elle n'est en rien une bombe atomique.


Quote (Herwig @ Apr 11 2011 11:11am)
Bombe atomique ?

Mort de rire.


hopital charité etc

et bien moi je la trouve magnifique et j'ai pas besoin que tu viennes me contre-dire, car de un tu changeras pas mon opinion et de deux je n'en ai rien à carrer de la tienne.

This post was edited by maximus_le_roi on Apr 11 2011 04:20am
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Apr 11 2011 04:25am
Laisse béton Maximus, il en fait exprès pour te faire chier
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 11 2011 04:27am
Quote (DlfCaptain @ Apr 11 2011 11:25am)
Laisse béton Maximus, il en fait exprès pour te faire chier


rien à foutre, il veut troller : qu'il troll, moi j'vais rentrer dans leurs jeux à ces wanna be aldaar, enfin, rockstopper par extension.
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Apr 11 2011 04:29am
Quote (maximus_le_roi @ Apr 11 2011 12:27pm)
rien à foutre, il veut troller : qu'il troll, moi j'vais rentrer dans leurs jeux à ces wanna be aldaar, enfin, rockstopper par extension.


Aldaar ...


Notre Déesse qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ta volontée soit faite sur Terre comme au Ciel ....
Go Back To Français Topic List
Prev1495496497498499670Next
Closed New Topic New Poll