Quote (Herwig @ Apr 11 2011 11:16am)
Pourquoi encore ce ton désagréableet insultant ? T'es incapable de communiquer ? T'es un singe ?
Tu peux la trouver magnifique, je m'en bats les couilles sévère mon pote, mais elle n'est en rien une bombe atomique.
Quote (Herwig @ Apr 11 2011 11:11am)
Bombe atomique ?
Mort de rire.
hopital charité etc
et bien moi je la trouve magnifique et j'ai pas besoin que tu viennes me contre-dire, car de un tu changeras pas mon opinion et de deux je n'en ai rien à carrer de la tienne.
This post was edited by maximus_le_roi on Apr 11 2011 04:20am