d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1495496497498499726Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 27 2009 09:35am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Oct 2009 17:34)
http://img11.imageshack.us/img11/7861/fdp8.png


jkiff celle la.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 27 2009 09:37am


lmaooooooooo
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 27 2009 09:38am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Oct 2009 16:34)
http://img11.imageshack.us/img11/7861/fdp8.png


nice :p
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 27 2009 09:40am
Quote (DrAkS @ 27 Oct 2009 17:37)
http://i38.tinypic.com/2zso6xk.png

lmaooooooooo


Faut avouer que le travail du déchu est vraiment supérieur cette fois^^
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 27 2009 09:45am
Quote (Lombimars @ Oct 27 2009 05:40pm)
Faut avouer que le travail du déchu est vraiment supérieur cette fois^^


y'en a beaucoup( spas forcément mon cas) qui aime mes vecto :( (cf signav)

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 (0 invité(s) et 0 anonyme(s))
2 membre(s): The_Fallen_Angel, Roiduballon

Rofl il va nous faire un truc KA -_-'

This post was edited by The_Fallen_Angel on Oct 27 2009 10:03am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 27 2009 10:10am
Quote (Lombimars @ 27 Oct 2009 16:40)
Faut avouer que le travail du déchu est vraiment supérieur cette fois^^


je sais , vu le temps que j'y ai passé lolz

5mins max
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 27 2009 10:33am
Hey!
Merci beaucoup pour tous ces essais! ;D
Pour le coup, j'aime pas trop le I <3 Techno derrière.
En revanche, j'adore le coeur "officiel" du ILT.
Les flèches noires avec les points blancs c'est vraiment cool
Le fdp est super aussi!
En gros, la seule modification que j'vois éventuellement, c'est de remove le I <3 Techno et de caser un plus petit <3 quelque part ;_D

Merci encore pour le temps vous y passez les négros ;D
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 27 2009 10:36am
Quote (DrAkS @ Oct 27 2009 03:37pm)
http://i38.tinypic.com/2zso6xk.png

lmaooooooooo


try plutot une autre pour tu sais qui!
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 27 2009 10:42am
Quote (fdp @ Oct 27 2009 06:33pm)
Hey!
Merci beaucoup pour tous ces essais! ;D
Pour le coup, j'aime pas trop le I <3 Techno derrière.
En revanche, j'adore le coeur "officiel" du ILT.
Les flèches noires avec les points blancs c'est vraiment cool
Le fdp est super aussi!
En gros, la seule modification que j'vois éventuellement, c'est de remove le I <3 Techno et de caser un plus petit <3 quelque part ;_D

Merci encore pour le temps vous y passez les négros ;D






je vois pas vraiment où le placer :(
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 27 2009 11:34am
la 2ème est cool! mais j'parlais plus du coeur
le top serait un mix entre la forme de celui de draksnoob et de la couleur du tien ^^
et en haut à droite c'est cool ;D
Go Back To Français Topic List
Prev1495496497498499726Next
Add Reply New Topic New Poll