Hey!
Merci beaucoup pour tous ces essais! ;D
Pour le coup, j'aime pas trop le I

Techno derrière.
En revanche, j'adore le coeur "officiel" du ILT.
Les flèches noires avec les points blancs c'est vraiment cool
Le fdp est super aussi!
En gros, la seule modification que j'vois éventuellement, c'est de remove le I

Techno et de caser un plus petit

quelque part ;_D
Merci encore pour le temps vous y passez les négros ;D