d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1495849594960496149625001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 4 2012 09:22am
Quote (zang_ifu @ Oct 4 2012 05:18pm)
tu vas pas nous faire croire que les mecs à 2k à l'époque où tu l'étais étaient epic good....


pas tous, mais le niveau moyen était vmnt bcp bcp plus élevé. Je jouais trés souvent contre des pro. C'était vrmnt dur de carry une game tout seul. La c'est n'importe quoi, je joue avec 300ping et je carry quasi toute les games. Et mon niveau n'a pas augmenté, ca se saurait.

je te dis, ya 300/400 elo de différence pour retrouver ce que c'était il y a 1an. (tout les pros ont plus ou moins ça en + d'ailleurs en s2 par rapport à la s1)

This post was edited by F34RG0D on Oct 4 2012 09:25am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 4 2012 09:27am
Quote (F34RG0D @ Oct 4 2012 03:22pm)
pas tous, mais le niveau moyen était vmnt bcp bcp plus élevé. Je jouais trés souvent contre des pro. C'était vrmnt dur de carry une game tout seul. La c'est n'importe quoi, je joue avec 300ping et je carry quasi toute les games. Et mon niveau n'a pas augmenté, ca se saurait.

je te dis, ya 300/400 elo de différence pour retrouver ce que c'était il y a 1an. (tout les pros ont plus ou moins ça en + d'ailleurs en s2 par rapport à la s1)


y je sais pas, j'ai pu de fl pu d'acc ^^ j'ai pas trop vu l'évolution de ceux que j'avais depuis
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Oct 4 2012 09:29am
Quote (F34RG0D @ Oct 4 2012 05:22pm)
pas tous, mais le niveau moyen était vmnt bcp bcp plus élevé. Je jouais trés souvent contre des pro. C'était vrmnt dur de carry une game tout seul. La c'est n'importe quoi, je joue avec 300ping et je carry quasi toute les games. Et mon niveau n'a pas augmenté, ca se saurait.

je te dis, ya 300/400 elo de différence pour retrouver ce que c'était il y a 1an. (tout les pros ont plus ou moins ça en + d'ailleurs en s2 par rapport à la s1)


ou dans le sens inverse xD
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 4 2012 09:44am
Quote (F34RG0D @ 4 Oct 2012 16:22)
pas tous, mais le niveau moyen était vmnt bcp bcp plus élevé. Je jouais trés souvent contre des pro. C'était vrmnt dur de carry une game tout seul. La c'est n'importe quoi, je joue avec 300ping et je carry quasi toute les games. Et mon niveau n'a pas augmenté, ca se saurait.

je te dis, ya 300/400 elo de différence pour retrouver ce que c'était il y a 1an. (tout les pros ont plus ou moins ça en + d'ailleurs en s2 par rapport à la s1)


ouais et t'en a pas mal de 2400 qui sont pas diamant maintenant
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 4 2012 09:55am
je vais voir à cb je peux monter, 2010 atm. Si le niveau augmente pas rapidement, soon 2200...

Quote (zang_ifu @ Oct 4 2012 05:27pm)
y je sais pas, j'ai pu de fl pu d'acc ^^ j'ai pas trop vu l'évolution de ceux que j'avais depuis


bah l'année dernière pour te donner une idée, quand j'essayais d'avoir les 2k je jouais très souvent contre froggen / wickd / forellen et tt le tralala
là ils sont tous à 2500+ ceux de ma fl avec qui je jouais sont tous à 2300/2400 aussi. Et là je joue que avec des no name et no skill...

Sinon azubu vs IG DANS 1MINUTES OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://lookatstream.com/watch/Riot-Games-High-Definition-Stream

This post was edited by F34RG0D on Oct 4 2012 09:58am
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Oct 4 2012 09:59am
ou est ce quon peut voir les stream ? jarrive pas a voir sur ton truc :(

This post was edited by Koren on Oct 4 2012 10:00am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 4 2012 09:59am
Quote (F34RG0D @ 4 Oct 2012 16:55)
je vais voir à cb je peux monter, 2010 atm. Si le niveau augmente pas rapidement, soon 2200...



bah l'année dernière pour te donner une idée, quand j'essayais d'avoir les 2k je jouais très souvent contre froggen / wickd / forellen et tt le tralala
là ils sont tous à 2500+ ceux de ma fl avec qui je jouais sont tous à 2300/2400 aussi. Et là je joue que avec des no name et no skill...


pourtant tu pourrais play avec genja, gosu pepper, linak, et encore d'autres
Quote (Koren @ 4 Oct 2012 16:59)
ou est ce quon peut voir les stream ?


http://www.ogaming.tv/ogaming-tv

ici avec c&n

This post was edited by tck2 on Oct 4 2012 09:59am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2012 10:00am
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Oct 4 2012 10:00am
mf + lulu = op pour esquiver les skillshot =)
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 4 2012 10:02am
Quote (tck2 @ Oct 4 2012 05:59pm)
pourtant tu pourrais play avec genja, gosu pepper, linak, et encore d'autres


ya bcp de joueurs des top teams qui ne jouent plus du tout en soloQ donc pour eux c'est pas forcément représentatif.

des pronostics pour les groupes?

imo groupe A -> azubu / ig
groupeB ->clg eu et najin
Go Back To Français Topic List
Prev1495849594960496149625001Next
Closed New Topic New Poll