Quote (F34RG0D @ 4 Oct 2012 16:55)
je vais voir à cb je peux monter, 2010 atm. Si le niveau augmente pas rapidement, soon 2200...
bah l'année dernière pour te donner une idée, quand j'essayais d'avoir les 2k je jouais très souvent contre froggen / wickd / forellen et tt le tralala
là ils sont tous à 2500+ ceux de ma fl avec qui je jouais sont tous à 2300/2400 aussi. Et là je joue que avec des no name et no skill...
pourtant tu pourrais play avec genja, gosu pepper, linak, et encore d'autres
Quote (Koren @ 4 Oct 2012 16:59)
ou est ce quon peut voir les stream ?
http://www.ogaming.tv/ogaming-tvici avec c&n
This post was edited by tck2 on Oct 4 2012 09:59am