Quote (tck2 @ Oct 4 2012 01:19pm)
beh brice, c'est vrai, jai récup mon compte a 1480, jlai remonté en gold avec shandaloo / c4rtums / solo
puis je le récup a 1450 et la j'ai changé le pass et je me suis remis a jouer, avec shandaloo en grande partie ou bien en solo
tu peux lui demander si on a pas fait que win casi lol
sinon, jdis pas que c'est toi, yavais brobro et tom aussi dessus, mais faut pas croire que j'ai eu un pl de dingue non plus xd
e: et tfacon jmen suis jamais plaint, jmen fou un peu lol ^^ c'est juste quon parlait de ca
ça je m'en branle aussi, dis juste pas que jte l'ai laché de 1390 à 1480 lol, alors que la première que tu pouvais rejouer dessus j'étais 1550+ t'étais gold mini ^^ après, j'ai fais 2-3 lose max dessus un moment quand on était plusieurs à jouer dessus, c'est pas le problème là oui 1480 si tu veux.
On sait que vous avez remonté comme des grands, mais à vous écouter, à chaque fois, genre on vous a jamais monté vos comptes à gold c'est ouf