d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1495749584959496049615001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 4 2012 07:09am
Quote (tck2 @ Oct 4 2012 12:43pm)
beh lee sin amumu blitz, et je fail casi jamais de skill shot, you cant lie!

jpense que le truc qui me ferais le plus chier la c'est de m'inviter ing ou me demander de play XD

1390->1480

puis 1525->1450

c un troll brice!


putin ce mito, les gars, c'est fou comme vous avez la mémoire qui flanche quand il s'agit de vos pl
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 4 2012 07:19am
Quote (zang_ifu @ 4 Oct 2012 14:09)
putin ce mito, les gars, c'est fou comme vous avez la mémoire qui flanche quand il s'agit de vos pl


beh brice, c'est vrai, jai récup mon compte a 1480, jlai remonté en gold avec shandaloo / c4rtums / solo

puis je le récup a 1450 et la j'ai changé le pass et je me suis remis a jouer, avec shandaloo en grande partie ou bien en solo

tu peux lui demander si on a pas fait que win casi lol

sinon, jdis pas que c'est toi, yavais brobro et tom aussi dessus, mais faut pas croire que j'ai eu un pl de dingue non plus xd

e: et tfacon jmen suis jamais plaint, jmen fou un peu lol ^^ c'est juste quon parlait de ca

This post was edited by tck2 on Oct 4 2012 07:20am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 4 2012 07:27am
Quote (tck2 @ Oct 4 2012 01:19pm)
beh brice, c'est vrai, jai récup mon compte a 1480, jlai remonté en gold avec shandaloo / c4rtums / solo

puis je le récup a 1450 et la j'ai changé le pass et je me suis remis a jouer, avec shandaloo en grande partie ou bien en solo

tu peux lui demander si on a pas fait que win casi lol

sinon, jdis pas que c'est toi, yavais brobro et tom aussi dessus, mais faut pas croire que j'ai eu un pl de dingue non plus xd

e: et tfacon jmen suis jamais plaint, jmen fou un peu lol ^^ c'est juste quon parlait de ca



ça je m'en branle aussi, dis juste pas que jte l'ai laché de 1390 à 1480 lol, alors que la première que tu pouvais rejouer dessus j'étais 1550+ t'étais gold mini ^^ après, j'ai fais 2-3 lose max dessus un moment quand on était plusieurs à jouer dessus, c'est pas le problème là oui 1480 si tu veux.
On sait que vous avez remonté comme des grands, mais à vous écouter, à chaque fois, genre on vous a jamais monté vos comptes à gold c'est ouf
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 4 2012 07:29am
Quote (zang_ifu @ 4 Oct 2012 14:27)
ça je m'en branle aussi, dis juste pas que jte l'ai laché de 1390 à 1480 lol, alors que la première que tu pouvais rejouer dessus j'étais 1550+ t'étais gold mini ^^  après, j'ai fais 2-3 lose max dessus un moment quand on était plusieurs à jouer dessus, c'est pas le problème là oui 1480 si tu veux.
On sait que vous avez remonté comme des grands, mais à vous écouter, à chaque fois, genre on vous a jamais monté vos comptes à gold c'est ouf


jai jamais dis le contraire lol ^^ tu m'as monté a 163x c'est vrai puis t'es descendu, mais au final, jai pas gagner énormément d'elo
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 4 2012 07:35am
Quote (tck2 @ Oct 4 2012 01:29pm)
jai jamais dis le contraire lol ^^ tu m'as monté a 163x c'est vrai puis t'es descendu, mais au final, jai pas gagner énormément d'elo


on est d'accord
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 4 2012 07:37am
2afk apres 10min de jeu, 1feeder 0/10/2 talon jungler apres 20min, surrend... tvois lgenre de game pourrie.. au moins 3-4 par jours
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Oct 4 2012 08:33am
Putain mais comment on s'en branle de vos battle de epeen, si ça fait 1an que vous etes a cette elo c‘est de la faute de personne si vous bougez pas, gagner ou perdre 200 c‘est pas assez significatif
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 4 2012 08:34am
Quote (kouyass @ 4 Oct 2012 16:33)
Putain mais comment on s'en branle de vos battle de epeen, si ça fait 1an que vous etes a cette elo c‘est de la faute de personne si vous bougez pas, gagner ou perdre 200 c‘est pas assez significatif


Un peu comme toi forcé de smurf car tu dépasses pas 1900, gg no re.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 4 2012 08:52am
surtout que vu que le niveau général du jeu descend en flèche...
je repasse les 2k en 4j... alors que j'ai galéré pdt un an pr les avoir pr la première fois. Juste n'importe quoi... j'ai l'impression de jouer avec/contre des 1500

je vais essayer d'avoir le diam avant de partir la semaine prochaine, ça doit être jouable

This post was edited by F34RG0D on Oct 4 2012 08:53am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 4 2012 09:18am
Quote (Lensherr @ Oct 4 2012 02:34pm)
Un peu comme toi forcé de smurf car tu dépasses pas 1900, gg no re.


x rape ^

Quote (F34RG0D @ Oct 4 2012 02:52pm)
surtout que vu que le niveau général du jeu descend en flèche...
je repasse les 2k en 4j... alors que j'ai galéré pdt un an pr les avoir pr la première fois. Juste n'importe quoi... j'ai l'impression de jouer avec/contre des 1500

je vais essayer d'avoir le diam avant de partir la semaine prochaine, ça doit être jouable


tu vas pas nous faire croire que les mecs à 2k à l'époque où tu l'étais étaient epic good....



This post was edited by zang_ifu on Oct 4 2012 09:19am
Go Back To Français Topic List
Prev1495749584959496049615001Next
Closed New Topic New Poll