d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1495449554956495749585001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 4 2012 06:06am
Quote (tck2 @ 4 Oct 2012 13:48)
nan, c son smurf il a 1400 top rating iirc

ps demande a brice pour plus de challenge ;D

il t'a quand même roulé dessus avec leona ap :p


Je suis jamais mort contre lui en fait. Mes morts c'est surtout à chaque teamfight je focus kayle sauf qu'elle a un ulti de pd.

edit: mort 2 fois vs lui en fait, avec 1 gank de skarner et 1 gank de ska blitz

This post was edited by Lensherr on Oct 4 2012 06:07am
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 4 2012 06:09am
Quote (Lensherr @ Oct 4 2012 01:06pm)
Je suis jamais mort contre lui en fait. Mes morts c'est surtout à chaque teamfight je focus kayle sauf qu'elle a un ulti de pd.

edit: mort 2 fois vs lui en fait, avec 1 gank de skarner et 1 gank de ska blitz


tu jouais quoi ? akali ?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 4 2012 06:11am
Quote (Troll @ 4 Oct 2012 14:09)
tu jouais quoi ? akali ?


eve

btw, faut pas croire, leona ap ça fait mal^^ tu crois il est 16 x x comment? il a pris tout les kills au bot/drake

This post was edited by Lensherr on Oct 4 2012 06:11am
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Oct 4 2012 06:20am
Brice @ Skype : C'est quoi cet avatar de pd qu'ils ont tous en bleu la, on dirait 417eu.
Moi : Ben c'est ClGeu

This post was edited by Barbie on Oct 4 2012 06:20am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 4 2012 06:20am
franchement les gars vous faites pit a être tous là en mod fan boy logo 417 eu


lol et l'autre frontliner avec son logo magic Système trop nul !

This post was edited by zang_ifu on Oct 4 2012 06:22am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 4 2012 06:22am
Quote (zang_ifu @ 4 Oct 2012 14:20)
franchement les gars vous faites pit a être tous là en mod fan boy  logo 417 eu


y jpensais pas avoir autant de fanboy dans ma fl lol, ils ont tous un avatar à la con.
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Oct 4 2012 06:23am
Quote (Lensherr @ Oct 4 2012 02:22pm)
y jpensais pas avoir autant de fanboy dans ma fl lol, ils ont tous un avatar à la con.


c'est mieux que les avatars de merde qu'on nous propose^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 4 2012 06:25am
belgiangus qui support les TSM, sad.
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Oct 4 2012 06:26am
Quote (SoldierOfFortune @ 4 Oct 2012 14:23)
c'est mieux que les avatars de merde qu'on nous propose^^


c'est sur, quand tu vois tous les noobs avec leur loup en avatar.
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 4 2012 06:27am
Quote (Lensherr @ Oct 4 2012 01:25pm)
belgiangus qui support les TSM, sad.


too good
Go Back To Français Topic List
Prev1495449554956495749585001Next
Closed New Topic New Poll