d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1495249534954495549565001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 3 2012 04:06pm
Quote (Lensherr @ 3 Oct 2012 23:39)
http://i45.tinypic.com/34noex0.png

un pote à trader666 obv


14 deathcap only, low
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Oct 3 2012 04:15pm
287 cs en 1h20 c'est honnete
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 3 2012 04:18pm
Quote (thedindon2000 @ 4 Oct 2012 00:15)
287 cs en 1h20 c'est honnete


78 cs fizz^^

Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Oct 3 2012 04:21pm
Quote (Lensherr @ Oct 4 2012 12:18am)
78 cs fizz^^


a y j'avais pas vu xD
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 3 2012 04:38pm
Quote (Lensherr @ Oct 3 2012 10:39pm)
http://i45.tinypic.com/34noex0.png

un pote à trader666 obv


c'est toi qui joue avec et qui l'a dans tes amis oOo?!
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 3 2012 05:10pm
Quote (trader666 @ Oct 3 2012 10:59pm)
10/0 mid mord... on domine, le mid lane est deja explosé, les exterieures 2turret chacunes... 2afk.. on perds ! 10/3 fin dla game... j'adore ce jeu  <_<

et apres you2 va me dire " que +8 c'est du 900elo"


/sinon ca commence quand les stream?


Bah ouai, mais je vois pas bien le rapport :/


Quote (Lensherr @ Oct 3 2012 11:39pm)
http://i45.tinypic.com/34noex0.png

un pote à trader666 obv

The fuck ces builds de ouf, 'fin ça vaut pas le Gragas Trinité/Maladie/Clarté ou la Sivir Manamune/Chalice/Banshee de mes potes irls
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 3 2012 05:35pm
Quote (You2 @ Oct 4 2012 12:10am)
Bah ouai, mais je vois pas bien le rapport :/


bin la plupart de mes games j'ai un afk.. sans compter tous les débiles.. donc en ce moment c'est chaud pour win.. meme si j'ai tjr des score qui vont pas vrmt av une lose :/
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Oct 3 2012 06:13pm
ptain je monte 1k4 puis je redescent 1k3 puis je remonte, fais chier jveux le gold rofl

/e: ranked disabled, pour un coup que je dois pas forcément me lever tôt ... ty riot

This post was edited by Naab on Oct 3 2012 06:16pm
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 3 2012 08:04pm
Quote (Naab @ 4 Oct 2012 01:13)
ptain je monte 1k4 puis je redescent 1k3 puis je remonte, fais chier jveux le gold rofl

/e: ranked disabled, pour un coup que je dois pas forcément me lever tôt ... ty riot


bah t'as pas été en gold depuis la maj des côtes?

c'est ta top rating qui compte pour les rewards normalement
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Oct 4 2012 03:05am
Go Back To Français Topic List
Prev1495249534954495549565001Next
Closed New Topic New Poll