d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1494495496497498670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 6 2011 10:46am
Quote (salulole @ Apr 6 2011 05:41pm)
wat du fuk?


mon grand pere a plus de sex appeal que nous tous qu'est-ce tu veux y faire^^

il a eu deux femme, ma grand-mère, (ORLY?) avec laquelle il a eu deux filles, ma mere 46ans et une tante qui a 50ans, puis il c'est remarier avec une femme plus d'un mois que sa fille ainée, avec laquelle il a eu trois enfants, la mariée 26ans, un oncle 22ans, et a fille de la pic 16ans^^

gozu le papi
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Apr 6 2011 10:46am
Quote (charly92 @ Apr 6 2011 05:43pm)
http://i56.tinypic.com/rbclsh.jpg

Hi depuis mon toit.
Ca fait chier le soleil est parti derriere un immeuble :(


il fait froid à Londre ?
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Apr 6 2011 10:47am
Quote (wacoc @ Apr 6 2011 06:46pm)
mon grand pere a plus de sex appeal que nous tous qu'est-ce tu veux y faire^^

il a eu deux femme, ma grand-mère, (ORLY?) avec laquelle il a eu deux filles, ma mere 46ans et une tante qui a 50ans, puis il c'est remarier avec une femme plus d'un mois que sa fille ainée, avec laquelle il a eu trois enfants, la mariée 26ans, un oncle 22ans, et a fille de la pic 16ans^^

gozu le papi


dla bombe mdr^^
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Apr 6 2011 10:48am
Quote (nici @ 6 Apr 2011 18:46)
il fait froid à Londre ?


16 * C atm
Il faisait 19 il y a deux heures
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 6 2011 10:52am
Quote (salulole @ Apr 6 2011 05:47pm)
dla bombe mdr^^


j'étais vers chez vous ce w-e ^^
j'ai fait St Maximin la sainte beaume - bagnole en forêt - saint tropez
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Apr 6 2011 11:01am
Quote (wacoc @ Apr 6 2011 06:52pm)
j'étais vers chez vous ce w-e ^^
j'ai fait St Maximin la sainte beaume - bagnole en forêt - saint tropez


ouais quand même assez loin de chez moi!
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Apr 6 2011 11:09am
Quote (wacoc @ Apr 6 2011 06:52pm)
j'étais vers chez vous ce w-e ^^
j'ai fait St Maximin la sainte beaume - bagnole en forêt - saint tropez


Ouais, moi aussi j'aime faire de la bagnole en forêt.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 10 2011 10:47am
Quote (gaelle @ Apr 5 2011 06:50pm)
http://i51.tinypic.com/35ndo2t.jpg

hydroxie


^^^^^^^^^^^^^ putain on voyait mes couilles même facebook me l'a faite sauté j'suis tarpin dégouté.

epic pix is epic
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 10 2011 10:56am
tu fais un mètre cmb bob ?
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 10 2011 10:58am
Quote (maximus_le_roi @ Apr 10 2011 06:56pm)
tu fais un mètre cmb bob ?


il fait 1m80 et qqes
Go Back To Français Topic List
Prev1494495496497498670Next
Closed New Topic New Poll