☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev
1
494
495
496
497
498
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 169117
Replies: 7259
Track Topic
Lombimars
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold
:
7.36
Warn: 20%
#4951
Oct 27 2009 06:59am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Oct 2009 14:56)
de ? le nom ? reflexe :/
^^ pas mal sinon.
LazyFlow
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold
:
0.00
#4952
Oct 27 2009 07:00am
Quote (The_Fallen_Angel @ Oct 27 2009 12:56pm)
de ? le nom ? reflexe :/
oéoé
fdp
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold
:
4,230.11
#4953
Oct 27 2009 08:13am
Nice, nice! Mais j'suis pas super fan des points roses.
Et j'aimerai bien fdp écrit en minuscules. ;_D
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#4954
Oct 27 2009 08:23am
Quote (fdp @ Oct 27 2009 04:13pm)
Nice, nice! Mais j'suis pas super fan des points roses.
Et j'aimerai bien fdp écrit en minuscules. ;_D
tu préfère points de quel couleur ?
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#4955
Oct 27 2009 08:28am
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4956
Oct 27 2009 08:38am
j'serais toi j'écrirai "I LOVE TECHNO" comme tu avais écris FALLEN ANGEL
e/the fallen angel tu peux m'envoyer le logo découpé stp?
This post was edited by DrAkS on Oct 27 2009 08:39am
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#4957
Oct 27 2009 08:43am
Quote (DrAkS @ Oct 27 2009 04:38pm)
j'serais toi j'écrirai "I LOVE TECHNO" comme tu avais écris FALLEN ANGEL
http://i37.tinypic.com/t05jdg.png
e/the fallen angel tu peux m'envoyer le logo découpé stp?
dans ce genre la ?
This post was edited by The_Fallen_Angel on Oct 27 2009 08:50am
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4958
Oct 27 2009 08:52am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Oct 2009 15:43)
http://img18.imageshack.us/img18/7897/sanstitre1em.png
http://img300.imageshack.us/img300/6973/fdp6.png
dans ce genre la ?
merci , j'vais faire un try si adi veut
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#4959
Oct 27 2009 08:55am
Quote (DrAkS @ Oct 27 2009 04:52pm)
merci , j'vais faire un try si adi veut
My last try :
btw je peux sans doute descendre le logo si tu veux
This post was edited by The_Fallen_Angel on Oct 27 2009 09:08am
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#4960
Oct 27 2009 09:34am
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
494
495
496
497
498
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact