d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1494495496497498726Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 27 2009 06:59am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Oct 2009 14:56)
de ? le nom ? reflexe :/


^^ pas mal sinon.
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Oct 27 2009 07:00am
Quote (The_Fallen_Angel @ Oct 27 2009 12:56pm)
de ? le nom ? reflexe :/


oéoé
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 27 2009 08:13am
Nice, nice! Mais j'suis pas super fan des points roses.
Et j'aimerai bien fdp écrit en minuscules. ;_D
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 27 2009 08:23am
Quote (fdp @ Oct 27 2009 04:13pm)
Nice, nice! Mais j'suis pas super fan des points roses.
Et j'aimerai bien fdp écrit en minuscules. ;_D


tu préfère points de quel couleur ?
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 27 2009 08:28am

Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 27 2009 08:38am
j'serais toi j'écrirai "I LOVE TECHNO" comme tu avais écris FALLEN ANGEL




e/the fallen angel tu peux m'envoyer le logo découpé stp?

This post was edited by DrAkS on Oct 27 2009 08:39am
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 27 2009 08:43am
Quote (DrAkS @ Oct 27 2009 04:38pm)
j'serais toi j'écrirai "I LOVE TECHNO" comme tu avais écris FALLEN ANGEL


http://i37.tinypic.com/t05jdg.png

e/the fallen angel tu peux m'envoyer le logo découpé stp?







dans ce genre la ?

This post was edited by The_Fallen_Angel on Oct 27 2009 08:50am
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 27 2009 08:52am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Oct 2009 15:43)
http://img18.imageshack.us/img18/7897/sanstitre1em.png

http://img300.imageshack.us/img300/6973/fdp6.png


dans ce genre la ?


merci , j'vais faire un try si adi veut
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 27 2009 08:55am
Quote (DrAkS @ Oct 27 2009 04:52pm)
merci , j'vais faire un try si adi veut




My last try :



btw je peux sans doute descendre le logo si tu veux ;)

This post was edited by The_Fallen_Angel on Oct 27 2009 09:08am
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 27 2009 09:34am
Go Back To Français Topic List
Prev1494495496497498726Next
Add Reply New Topic New Poll