d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1494849494950495149525001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 3 2012 11:15am
Quote (Psy4 @ 3 Oct 2012 19:13)
:)) va voir ta soeur



j'ai jamais post ma photo ici, pourquoi le faire aujourd'hui ? soit la demain c'est tout c'est pas une photo qui va te faire changer d'avis


Tu peux que faire ça essayer de m'atteindre à travers ma soeur, ça va, tu te sens pas trop pathétique?

nerd à lunette.
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Oct 3 2012 11:17am
Quote (Auroxx @ Oct 3 2012 07:13pm)
poste ta photo, jvais pas sortir de chez moi pour attendre dans me prendre un coup par derriere par un inconnu

arrete de faire ta baltringue et assume tes paroles, pm la photo si ta honte de ta sale gueule


mais tkt j'assume mes paroles, demain je serai a melun et pas pour te foutre un coup par derriere, contrairement a toi, j'ouvre pas ma gueule pour rien.

Quote (Lensherr @ Oct 3 2012 07:15pm)
Tu peux que faire ça essayer de m'atteindre à travers ma soeur, ça va, tu te sens pas trop pathétique?

nerd à lunette.


ca va t'as fini de rager parce que le cerceuille etait trop cher?
je cherche pas t'atteindre, un mec qui rage pour un jeu n'a pas besoin d'autre source de rage.

This post was edited by Psy4 on Oct 3 2012 11:18am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 3 2012 11:17am


psy4 à son apogée
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 3 2012 11:19am
Ca sert à rien de parler quand y'a rien derrière ... boring, je me casse, maintenant c'est well-known que psy4 a pas de couilles

demain il va nous sortir ouais mais ausux était pas la, il avait peur que je lui foute un coup de bouteille en traître mdrrrrr je suis trop un thug j'ai gagné sisi raight

bonne nuit
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Oct 3 2012 11:20am
Quote (akynuz @ Oct 3 2012 07:15pm)
raiiight bah ouais, comme ca aurox il te reconnait et vous faites une baston à la loyale, t'as vraiment si peur que ca de aurox pour vouloir le prendre en traître avec un coup de bouteille par derrière ?

quelle catin et lâche ce psy4 et ca se prend pour un thug ... hahhahahahahaha pitié mec


qui a parler de prendre quelqu'un en traitre a par ce con ? il cherche une excuse pour pas montré ca gueule demain, ni plus , ni moins.

Quote (Lensherr @ Oct 3 2012 07:17pm)
http://insurgencyinc.com/wp-content/uploads/2010/11/gangsta.jpg

psy4 à son apogée


jsuis sur que meme ce mec la, te met ta correction :)
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Oct 3 2012 11:22am
Quote (Psy4 @ Oct 3 2012 07:20pm)
qui a parler de prendre quelqu'un en traitre a par ce con ? il cherche une excuse pour pas montré ca gueule demain, ni plus , ni moins.



jsuis sur que meme ce mec la, te met ta correction :)


jte prend jte retourne JTE BAIZZZZZZZZZZZ
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 3 2012 11:25am
il avait pas dit " à demain"?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 3 2012 11:26am
Quote (trader666 @ 3 Oct 2012 19:25)
il avait pas dit " à demain"?


eti-mode.
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Oct 3 2012 11:26am
Quote (SoldierOfFortune @ Oct 3 2012 07:22pm)
jte prend jte retourne JTE BAIZZZZZZZZZZZ


a peu de chose pres

Quote (trader666 @ Oct 3 2012 07:25pm)
il avait pas dit " à demain"?



oui a demain, mais j'ai pas dit que je partai ?
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 3 2012 11:31am
Quote (Psy4 @ Oct 3 2012 06:26pm)
oui a demain, mais j'ai pas dit que je partai ?


c préférable pour tous..
Go Back To Français Topic List
Prev1494849494950495149525001Next
Closed New Topic New Poll