d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1494349444945494649475001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Oct 3 2012 09:55am
Quote (Auroxx @ Oct 3 2012 05:52pm)
^^

gangsta de lieusaint ;d


gangsta de troye ^^
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 3 2012 09:56am
Quote (Psy4 @ Oct 3 2012 04:55pm)
gangsta de troye ^^


troyes c'est genre 15x plus gangsta que lieusaint xD

et quand bien meme , jsuis plus a troyes, pauvre con, une belle preuve que t'es tellement con que tu lis meme pas s'que j'écris ou alors ca reste imprimé 3 secondes dans ta mémoire avant de s'effacer.

pk je parle a un débile comme toi wtf

e/ ah oui pasque tu me crache tes ptits flames de merde en permanence sur le topic.

t'es qu'un gosse avec un pc, tu te prends pour qui? remballes ta merde et retourne labourer ton champ, clochard

This post was edited by Auroxx on Oct 3 2012 09:57am
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Oct 3 2012 09:58am
Quote (Auroxx @ Oct 3 2012 05:56pm)
troyes c'est genre 15x plus gangsta que lieusaint xD

et quand bien meme , jsuis plus a troyes, pauvre con, une belle preuve que t'es tellement con que tu lis meme pas s'que j'écris ou alors ca reste imprimé 3 secondes dans ta mémoire avant de s'effacer.

pk je parle a un débile comme toi wtf


mdr thug XD

et non, jlis pas les 3/4 de se que t'ecris contrairement a toi qui clic a chaque fois que je post quelque par :)) ALLEZ CLIC SALOPE TU MFAIS DLA PUB
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 3 2012 09:59am
Quote (Psy4 @ Oct 3 2012 04:58pm)
mdr thug XD

et non, jlis pas les 3/4 de se que t'ecris contrairement a toi qui clic a chaque fois que je post quelque par :)) ALLEZ CLIC SALOPE TU MFAIS DLA PUB


c'est ca gamin, de la pub sur ta connerie, mais ca sers a rien, tout le monde est au courant ici
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Oct 3 2012 09:59am
Quote (Auroxx @ Oct 3 2012 05:56pm)
troyes c'est genre 15x plus gangsta que lieusaint xD

et quand bien meme , jsuis plus a troyes, pauvre con, une belle preuve que t'es tellement con que tu lis meme pas s'que j'écris ou alors ca reste imprimé 3 secondes dans ta mémoire avant de s'effacer.

pk je parle a un débile comme toi wtf

e/ ah oui pasque tu me crache tes ptits flames de merde en permanence sur le topic.

t'es qu'un gosse avec un pc, tu te prends pour qui? remballes ta merde et retourne labourer ton champ, clochard


nan mais serieux t'es magnifique, j'espere que tu troll xD
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 3 2012 10:01am
Quote (Psy4 @ Oct 3 2012 04:59pm)
nan mais serieux t'es magnifique, j'espere que tu troll xD


ué ué c'est bien baisse les yeux victime
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Oct 3 2012 10:02am
Quote (z_z @ Oct 3 2012 05:15pm)
sur certains point jpense aussi, après irl on est moins violent jdirai, après j'ai a faire a moins de fucktards irl que sur le net donc en fait jpense que c'est a cause des gens autours


C NORMAL T FLIC
(insert seal)
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Oct 3 2012 10:02am
Quote (Auroxx @ Oct 3 2012 06:01pm)
ué ué c'est bien baisse les yeux victime


alala aller vien poto, jt'invite a lieusaint, jte paye un lit dans ma grange
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 3 2012 10:04am
Quote (Psy4 @ Oct 3 2012 05:02pm)
alala aller vien poto, jt'invite a lieusaint, jte paye un lit dans ma grange


moi jtinvite a melun, ta 10 min de RER
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Oct 3 2012 10:05am
Quote (Auroxx @ Oct 3 2012 06:04pm)
moi jtinvite a melun, ta 10 min de RER


non, 15 min, on voit que t'as encore du mal avec le RER c'est vrai qu'a troyes vous connaissez pas.
Go Back To Français Topic List
Prev1494349444945494649475001Next
Closed New Topic New Poll