quelqu'un se sent chaud pour me faire une petite sig en honneur du I love Techno 2009?

un truc qui partirait un peu en freestyle, ca serait cool, tout en restant dans le fond noir avec les 5 couleurs et le blanc
thanks bros
This post was edited by fdp on Oct 26 2009 06:43pm