d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1491492493494495670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 362
Joined: Apr 4 2011
Gold: 0.02
Warn: 40%
Apr 5 2011 11:29am
Pourquoi les gens sont moches ?
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Apr 5 2011 11:30am
Quote (Lightbringer @ Apr 5 2011 07:29pm)
Pourquoi les gens sont moches ?


Pour pas que tu te sentes trop seul dans la mocheté.
Member
Posts: 362
Joined: Apr 4 2011
Gold: 0.02
Warn: 40%
Apr 5 2011 11:32am
Quote (Aldaar @ 5 Apr 2011 20:30)
Pour pas que tu te sentes trop seul dans la mocheté.


Je me suis jamais senti seul. Je m'endors a cote de toi tous les soirs. Et Dieu seul sait a quel point il est difficile de résister a la tentation de te claquer la tête dans le mur quand je me réveille le matin et que je frôle la crise cardiaque ... TOUS LES PUTAINS DE MATINS !!! T'ES RELOU !!!
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Apr 5 2011 11:37am
vous payez combien pour voir ma tronche ?
Member
Posts: 362
Joined: Apr 4 2011
Gold: 0.02
Warn: 40%
Apr 5 2011 11:42am
Quote (Haewyr @ 5 Apr 2011 20:37)
vous payez combien pour voir ma tronche ?


26,000.00
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Apr 5 2011 11:46am
Quote (Lightbringer @ Apr 5 2011 07:32pm)
Je me suis jamais senti seul. Je m'endors a cote de toi tous les soirs. Et Dieu seul sait a quel point il est difficile de résister a la tentation de te claquer la tête dans le mur quand je me réveille le matin et que je frôle la crise cardiaque ... TOUS LES PUTAINS DE MATINS !!! T'ES RELOU !!!


à*côté* à* à*

Tu n'as jamais même pas approché une fille. Cesse de t'inventer une vie alors que tu es resté terré dans ta cave pendant les cinq dernières années.
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Apr 5 2011 11:47am
Quote (Aldaar @ Apr 5 2011 07:46pm)
à*côté* à* à*

Tu n'as jamais même pas approché une fille. Cesse de t'inventer une vie alors que tu es resté terré dans ta cave pendant les cinq dernières années.


Syndrome de Stockholm susu
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Apr 5 2011 11:51am
Quote (Lightbringer @ 5 Apr 2011 18:42)
26,000.00


pas assez
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Apr 5 2011 12:02pm
Quote (Haewyr @ Apr 5 2011 07:51pm)
pas assez


Je rajoute quinze mille.
Banned
Posts: 4,216
Joined: Jan 9 2011
Gold: 262.79
Warn: 80%
Apr 5 2011 12:26pm
Quote (Aldaar @ Apr 5 2011 07:02pm)
Je rajoute quinze mille.



C'est plutôt la formidable équipe de modération qui t'a rajouté ton statut d'échangeur-escroc, j'ai tellement d'influence j'en reviens pas moi-même lol
Go Back To Français Topic List
Prev1491492493494495670Next
Closed New Topic New Poll