d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1490491492493494670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 362
Joined: Apr 4 2011
Gold: 0.02
Warn: 40%
Apr 4 2011 03:32am
Ces têtes...
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Apr 4 2011 07:45am
Quote (Troll @ Apr 4 2011 10:33am)
et c'est quoi être "boeuf" ? lol


ah merde ca doit venir du nord.. "etre barraque comme un boeuf"
bien sur ici c'est ironique ;p
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Apr 5 2011 10:50am


hydroxie
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Apr 5 2011 10:56am
Quote (gaelle @ Apr 5 2011 06:50pm)
http://i51.tinypic.com/35ndo2t.jpg

hydroxie


LOL
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 5 2011 10:57am
Quote (gaelle @ 5 Apr 2011 17:50)
http://i51.tinypic.com/35ndo2t.jpg

hydroxie


on voit une bite, reporté
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Apr 5 2011 11:02am
Quote (JudgeZone @ Apr 5 2011 06:57pm)
on voit une bite, reporté


Ah ouais

Putain t'as l'oeil pour repérer les bites toi ^^
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Apr 5 2011 11:05am
Quote (DlfCaptain @ Apr 5 2011 07:02pm)
Ah ouais

Putain t'as l'oeil pour repérer les bites toi ^^


Je dirais même plus qu'il a une bite dans l'oeil
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Apr 5 2011 11:06am
Quote (gaelle @ Apr 5 2011 07:05pm)
Je dirais même plus qu'il a une bite dans l'oeil


bifflé le p'tit Judgezone
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 5 2011 11:09am
Nouveau record du plus gros grizzly :
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 5 2011 11:18am
~~
Go Back To Français Topic List
Prev1490491492493494670Next
Closed New Topic New Poll