☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev
1
490
491
492
493
494
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 169169
Replies: 7259
Track Topic
Lombimars
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold
:
7.36
Warn: 20%
#4911
Oct 17 2009 02:43am
Quote (Haewyr @ Sat, 17 Oct 2009, 10:40)
http://img62.imageshack.us/img62/3882/lombi.gif
thanks.
Lombimars
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold
:
7.36
Warn: 20%
#4912
Oct 17 2009 08:44am
lul, j'reneed un resize, jviens dme faire pm par cet abruti de cry ou qry jsais plus, jdépasse les limites apparemment, faudrait xx x 150
et la jsuis a xx x 180
si t'es chaud Ludo^^
Quaxz
Banned
Posts: 408
Joined: Oct 7 2009
Gold
:
6.01
Warn: 10%
#4913
Oct 17 2009 12:02pm
http://i36.tinypic.com/24wy6hh.png
http://i34.tinypic.com/1zbzcz9.png
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4914
Oct 17 2009 12:06pm
tu te sens de me faire un wallpaper pour mon new laptop ^^ ? dans des tons noirs/gris/bleu/turquoise, abstract ^^
SeaKitten
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold
:
65.00
Warn: 10%
#4915
Oct 17 2009 02:30pm
ça faisait un moment que j'avais pas ouvert photoshop, et ça se voit ^^
This post was edited by SeaKitten on Oct 17 2009 02:31pm
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4916
Oct 17 2009 03:04pm
Quote (SeaKitten @ Sat, 17 Oct 2009, 22:30)
http://img32.imageshack.us/img32/7223/javanaise.png
ça faisait un moment que j'avais pas ouvert photoshop, et ça se voit ^^
ya juste un c4d là non ??
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4917
Oct 17 2009 03:44pm
SeaKitten
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold
:
65.00
Warn: 10%
#4918
Oct 17 2009 03:49pm
Quote (DrAkS @ Sat, Oct 17 2009, 09:04pm)
ya juste un c4d là non ??
non
yen a une quinzaine que j'ai assemblés pour en faire un grand..c'était le but ^^
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4919
Oct 17 2009 03:53pm
Quote (SeaKitten @ Sat, 17 Oct 2009, 23:49)
non
yen a une quinzaine que j'ai assemblés pour en faire un grand..c'était le but ^^
ahaha gz alors ^^ perso faire des photos montages j'ai du mal ( genre partir d'un immeuble et d'une prairie et de l'incrusté )
Lombimars
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold
:
7.36
Warn: 20%
#4920
Oct 17 2009 05:14pm
Quote (Lombimars @ Sat, 17 Oct 2009, 16:44)
lul, j'reneed un resize, jviens dme faire pm par cet abruti de cry ou qry jsais plus, jdépasse les limites apparemment, faudrait xx x 150
et la jsuis a xx x 180
si t'es chaud Ludo^^
up
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
490
491
492
493
494
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact