d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1490491492493494726Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 17 2009 02:43am
Quote (Haewyr @ Sat, 17 Oct 2009, 10:40)
http://img62.imageshack.us/img62/3882/lombi.gif


thanks.
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 17 2009 08:44am
lul, j'reneed un resize, jviens dme faire pm par cet abruti de cry ou qry jsais plus, jdépasse les limites apparemment, faudrait xx x 150

et la jsuis a xx x 180

si t'es chaud Ludo^^
Banned
Posts: 408
Joined: Oct 7 2009
Gold: 6.01
Warn: 10%
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 17 2009 12:06pm
tu te sens de me faire un wallpaper pour mon new laptop ^^ ? dans des tons noirs/gris/bleu/turquoise, abstract ^^
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Oct 17 2009 02:30pm


ça faisait un moment que j'avais pas ouvert photoshop, et ça se voit ^^

This post was edited by SeaKitten on Oct 17 2009 02:31pm
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 17 2009 03:04pm
Quote (SeaKitten @ Sat, 17 Oct 2009, 22:30)
http://img32.imageshack.us/img32/7223/javanaise.png

ça faisait un moment que j'avais pas ouvert photoshop, et ça se voit ^^


ya juste un c4d là non ??
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 17 2009 03:44pm
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Oct 17 2009 03:49pm
Quote (DrAkS @ Sat, Oct 17 2009, 09:04pm)
ya juste un c4d là non ??


non
yen a une quinzaine que j'ai assemblés pour en faire un grand..c'était le but ^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 17 2009 03:53pm
Quote (SeaKitten @ Sat, 17 Oct 2009, 23:49)
non
yen a une quinzaine que j'ai assemblés pour en faire un grand..c'était le but ^^


ahaha gz alors ^^ perso faire des photos montages j'ai du mal ( genre partir d'un immeuble et d'une prairie et de l'incrusté )
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 17 2009 05:14pm
Quote (Lombimars @ Sat, 17 Oct 2009, 16:44)
lul, j'reneed un resize, jviens dme faire pm par cet abruti de cry ou qry jsais plus, jdépasse les limites apparemment, faudrait xx x 150

et la jsuis a xx x 180

si t'es chaud Ludo^^


up
Go Back To Français Topic List
Prev1490491492493494726Next
Add Reply New Topic New Poll