Quote (Psy4 @ Sep 27 2012 08:21am)
nice, tu rage parce que j'ai dit que t'etais un campagnard xD
arrete d'avoir honte ;)) moi jm'en branle d'habité au milieu des champs, j'ai jamais dit le contraire tu remarquera, et non jfais bien moins le thug que n'importe qui ici, pas une seul insulte du genre, fils de pute, sous merde etc
et l'ile de france = banlieu parisienne, ya une difference entre banlieusard et thug, des mecs payé 2 millions par an sont aussi des banlieusard.
tu connais bien lieusaint ? faut croire que non. "j'ai failli aller a l'iut" waw moi j'ai vu New York City a la télé, ca fait pas de moi un mec qui connait new york, bref, vu que tu connais lieusaint, viens rendre visite a papa, jt'acceuillerai les bras ouvert, et tu repartira la queue entre les jambes.
Je suis venu t'agressé ? pas dans ce topic, dans un autre certainement, vu les topic de merde que tu post, je me devais de te confronté a la réalité.
Soprano c'est de la merde ? lui a une carriere, et une notoriété irl, toi ? t'as une pseudo notoriété avec tes 4-5 camarade sur jsp.
et pour finir, pourquoi je mentirai sur le fait de n'avoir jamais eu de compte sur judgehype? jsp ou jh c'est la meme chose. un site, des info, des enfants.
full of bullshit , tu dis 5 trucs faux par ligne (ex premiere ligne : 1/ arrete davoir honte 2/ jmen branle dhabiter au milieu des champs 3/ j'ai jamais dit le contraire 4/ jfais bien moins le thug ici que nimporte qui, déjà 4 conneries en une ligne, on va sarreter ici hein)
meme pas la peine de discuter avec un autiste pareil
jarrete la conversation ici, faire preuve de maturité un peu, tout ca
(et ta franchement des arguments de CE1, ma petite soeur argumente mieux que toi.)
This post was edited by Auroxx on Sep 27 2012 08:57am