☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev
1
489
490
491
492
493
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 169123
Replies: 7259
Track Topic
DrAkS
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold
:
67.01
Warn: 100%
#4901
Oct 12 2009 01:59pm
Quote (LazyFlow @ Mon, 12 Oct 2009, 21:17)
http://i.imagehost.org/0841/NUM1.jpg
j'ai fait ca vite fait...
jkifferai faire des grands trucs du genre de adam mais j'ai pas tellement d'idée...
lis des tuto avant d'essayer de te faire un style ou de créé tes propres sign , enfin genre 1-2 mois de tutos
LazyFlow
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold
:
0.00
#4902
Oct 13 2009 06:53am
Quote (DrAkS @ Mon, Oct 12 2009, 07:59pm)
lis des tuto avant d'essayer de te faire un style ou de créé tes propres sign , enfin genre 1-2 mois de tutos
j'ai lu vite fait, la je reprend mais y a pas bcp de tuto gimp, et jsais pas si j'aurais le temps
cavolo
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold
:
24,592.50
#4903
Oct 13 2009 12:11pm
Quote (LazyFlow @ Tue, 13 Oct 2009, 14:53)
j'ai lu vite fait, la je reprend mais y a pas bcp de tuto gimp, et jsais pas si j'aurais le temps
passe sur tooshop alors ^^
mais tu peut quand meme use les tuto toshop sur gimp (chiant mas faisable)
Lombimars
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold
:
7.36
Warn: 20%
#4904
Oct 17 2009 02:29am
iso quelqu'un qui me resign ma sig.
Thanks.
Haewyr
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold
:
21,001.02
Warn: 10%
#4905
Oct 17 2009 02:32am
Quote (Lombimars @ Sat, 17 Oct 2009, 09:29)
iso quelqu'un qui me resign ma sig.
Thanks.
première fois que je vois un jpeg gif
o_O
bon sec j'essaie
Lombimars
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold
:
7.36
Warn: 20%
#4906
Oct 17 2009 02:33am
Quote (Haewyr @ Sat, 17 Oct 2009, 10:32)
première fois que je vois un jpeg gif
o_O
bon sec j'essaie
Pas ma faute^^
Et merci
Haewyr
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold
:
21,001.02
Warn: 10%
#4907
Oct 17 2009 02:36am
me rapelle plus des dimensions.. pm si ca va pas ^^
Lombimars
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold
:
7.36
Warn: 20%
#4908
Oct 17 2009 02:37am
Quote (Haewyr @ Sat, 17 Oct 2009, 10:36)
me rapelle plus des dimensions.. pm si ca va pas ^^
http://img67.imageshack.us/img67/3882/lombi.gif
ça a l'air pépère, cela dis, j'aurai aimé gardé un gros bout blanc de chaque coté^^ si ça t'embète pas.
Lombimars
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold
:
7.36
Warn: 20%
#4909
Oct 17 2009 02:38am
Quote (Lombimars @ Sat, 17 Oct 2009, 10:37)
ça a l'air pépère, cela dis, j'aurai aimé gardé un gros bout blanc de chaque coté^^ si ça t'embète pas.
Quoique non, si je center, ça passe.
ty nub
This post was edited by Lombimars on Oct 17 2009 02:38am
Haewyr
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold
:
21,001.02
Warn: 10%
#4910
Oct 17 2009 02:40am
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
489
490
491
492
493
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact