Quote (FashionBoy @ Wed, Jun 6 2007, 09:42am)
Je suis d'accord. S'habiller c'est une maniere de respecter les autres. Cependant on a tous le droit de depenser son argent quelque part , moi le mien je le depense dans les vetements , mais comme exposé precedamment je n'y investit pas une fortune. Disons qu'il y en a qui prefere acheter des FG , d'autre des PS3 ( que je trouve hors de prix).
"Acheter des vêtements dit "fashion" c'est le même principe que ceux qui achète des voitures sports et des 4x4 en ville"
La je ne suis pas d'accord, on a le droit de s'habiller comme il nous plait , toi tu t'habilles de maniere classique , c'est un choix. Peut etre as-tu d'autres priorités dans la vie? Moi j'ai 14 ans , alors les histoires de loyers et independance ne me concernes pas trop pour le moment. Ce qui ne veut pas dire que je suis le petit enfant gater a sa maman , voulut par notre cher ganstaman.
En effet j'aime qu'on me dise que je m'habille bien , comme tout humain j'aime qu'on me flatte , cequi ne veut pas dire que je suis superficielle , nos pensés ne se resument pas a notre fason de s'habiller je pense, enfin j'espere que vous pensez comme moi.
Ah non, je suis pas d'accord ! S'habiller en suivant une convention sociale n'est pas une forme de respect vis-à-vis des autres, c'est seulement une norme, rien de plus. Ca n'a rien à voir avec le respect.
s'habiller de manière classique n'est pas un choix, ni une mode : c'est seulement ne voir que le côté le plus pratique du vêtement sans passer, justement, par la vision déformé et superfétatoire de la mode en générale. A ce titre, acheter des voitures de sport ou des 4x4 lorsqu'on en a pas besoin, c'est le même principe que suivre des modes vestimentaires : celui de s'afficher.
enfin je n'ai pas dit que tu étais d'un caractère superficiel : c'est suivre la mode pour être fashion qui l'est, et ce d'autant plus qu'on peut être "bien habillé" sans pour autant être fashion.