d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev14849505152272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 302.94
Sep 9 2013 08:57am
Quote (erelav @ 9 Sep 2013 16:16)
okok thanks a lot! par contre je vais en baver pour lvl 88/85 non? Avec ton build, lvl 75 je pourrais quand meme solo des maps pour pex solo?
Sinon je regarderai tes infos de plus près quand je serai plus hl, là je me limite à suivre ton build et à lvl up. Surtout qu'atm je suis pas encore habitué au jargon donc je pige que la moitié x)

btw y'a des niveaux  max pour les supports? Ou alors lvl 88 je devrai changer tout le stuff que j'avais lvl 75 ?

e2/ et aussi c'est quoi les charges (genre endurance charge), j'ai regardé sur wiki mais je pige qu'à moitié ..

lvl 85 ça se pex sans trop de difficulté, et dans tous les cas le build que j't'ai link est tellement orienté dps que même avec 13 points de passifs en moins (donc mettons lvl 75), tu tataneras les mobs sévère, donc np j'pense pour les maps.

pour ce qui est du support tu parles des armures et pièces d'équipement ?
De toute façon c'est simple, tu gardes le stuff que tu as du moment qu'il est optimisé niveau evasion / armure, life + res, et dès que t'as l'occasion de faire des upgrades de ton stuff, ben t'essaies d'en changer dans la mesure du possible.
Après il existe des supports bien spécifiques pour lesquels il faut que tu te décides, par exemple la dague que j't'ai link, et pareil en armure, tu peux p'têtre essayer de chopper un support evasion / armure (hybride rouge et vert) pour que ce soit plus simple de chopper les couleurs sur ton armure, dans cette optique, le meilleur support ça serait celui-ci par ex : http://pathofexile.gamepedia.com/Triumphant_Lamellar

Si tu veux check la liste des supports, t'as juste à check le site officiel.
Ca se passe ici pour les armures : http://www.pathofexile.com/item-data/armour
Ici pour les armes : http://www.pathofexile.com/item-data/weapon

j'te conseille de bien économiser toutes tes currencies (tous les orbs, chroms, chaos, alts, alchemy, etc etc.) de façon à accumuler le plus de richesses possibles pour pouvoir buy ton stuff ensuite, ça sera plus simple.

e/ Concernant les charges, y a 3 types de charges différents :
Frenzy, qui augmente la vitesse de cast et d'attaque de 4% par charge.
Power, qui augmente de 50% tes chances de crit par charge.
Endurance, qui augmente de 4 chaque res (except chaos) + 4% de réduction de dmg physique.

De base tu peux avoir 3 charges de chaque, il faut les générer en recourant à différents spells ou gemmes de support.
Par exemple les frenzy charges peuvent se générer à chaque fois que tu touches un mob avec le skill Frenzy, ou quand tu tues un mob avec un buff qui s'apelle Blood Rage.
Power charge tu as une gemme de support qui s'appelle Power Charge on critical, et qui te file une chance de générer une power charge lorsque tu crit (ty captain obvious).
Endurance tu les génères avec enduring cry, c'est un cri de guerre à la barbare qui génère un certain montant d'endurance charge en fonction du nombre de mobs qui se trouvent dans le rayon.

This post was edited by Akiba on Sep 9 2013 09:06am
Member
Gold: 17,384.69
Sep 9 2013 09:29am
Salut; mon experience de Spork 86 Onslaught;

- La tentation de faire un SPORK CI CRITICALS est trop grande... Ca detruit absolument tout et plus vite que n'importe quelle builtd, laissant le choix de monter l'IIR et l'IIQ à foison...

- Une alternative que j'ai trouvé sympa: un built alternatif mono-cible, tres puissant pour faire des rush payants ou solo des bosses..

- Les niveaux se montent vite si on a les maps... La problématique de leveling ne tourne d'ailleurs qu'autour de ça: certains passent par les RMT pour se fournir en currency et pour acheter les maps... (et pour les craft)

auparavant j'ai du test environ 10 builts (je le precise)

This post was edited by Saucisson6000 on Sep 9 2013 09:32am
Member
Gold: 0.00
Sep 9 2013 10:22am
Quote (Akiran @ Sep 9 2013 12:01pm)
hier tl2 etait a 5euro sur un site random

cry

dégaj avec ton jeu de merde
Member
Gold: 2,049.66
Sep 9 2013 10:29am
Quote (Setsunah @ 9 Sep 2013 18:22)
dégaj avec ton jeu de merde

cry cuz poor cant afford

has to play shit poe lol
Member
Gold: 0.00
Sep 9 2013 10:31am
Quote (Akiran @ Sep 9 2013 06:29pm)
cry cuz poor cant afford

has to play shit poe lol

c'est pas comme si j'avais déjà baj tl2 et j'l'ai torché 6 fois, merci rodybaddy
Member
Gold: Locked
Sep 9 2013 11:13am
Quote (Akiba @ Sep 9 2013 03:57pm)
lvl 85 ça se pex sans trop de difficulté, et dans tous les cas le build que j't'ai link est tellement orienté dps que même avec 13 points de passifs en moins (donc mettons lvl 75), tu tataneras les mobs sévère, donc np j'pense pour les maps.

pour ce qui est du support tu parles des armures et pièces d'équipement ?
De toute façon c'est simple, tu gardes le stuff que tu as du moment qu'il est optimisé niveau evasion / armure, life + res, et dès que t'as l'occasion de faire des upgrades de ton stuff, ben t'essaies d'en changer dans la mesure du possible.
Après il existe des supports bien spécifiques pour lesquels il faut que tu te décides, par exemple la dague que j't'ai link, et pareil en armure, tu peux p'têtre essayer de chopper un support evasion / armure (hybride rouge et vert) pour que ce soit plus simple de chopper les couleurs sur ton armure, dans cette optique, le meilleur support ça serait celui-ci par ex : http://pathofexile.gamepedia.com/Triumphant_Lamellar

Si tu veux check la liste des supports, t'as juste à check le site officiel.
Ca se passe ici pour les armures : http://www.pathofexile.com/item-data/armour
Ici pour les armes : http://www.pathofexile.com/item-data/weapon

j'te conseille de bien économiser toutes tes currencies (tous les orbs, chroms, chaos, alts, alchemy, etc etc.) de façon à accumuler le plus de richesses possibles pour pouvoir buy ton stuff ensuite, ça sera plus simple.

e/ Concernant les charges, y a 3 types de charges différents :
Frenzy, qui augmente la vitesse de cast et d'attaque de 4% par charge.
Power, qui augmente de 50% tes chances de crit par charge.
Endurance, qui augmente de 4 chaque res (except chaos) + 4% de réduction de dmg physique.

De base tu peux avoir 3 charges de chaque, il faut les générer en recourant à différents spells ou gemmes de support.
Par exemple les frenzy charges peuvent se générer à chaque fois que tu touches un mob avec le skill Frenzy, ou quand tu tues un mob avec un buff qui s'apelle Blood Rage.
Power charge tu as une gemme de support qui s'appelle Power Charge on critical, et qui te file une chance de générer une power charge lorsque tu crit (ty captain obvious).
Endurance tu les génères avec enduring cry, c'est un cri de guerre à la barbare qui génère un certain montant d'endurance charge en fonction du nombre de mobs qui se trouvent dans le rayon.

pour les support je parles des armures et armes : si j'ai un unique parfait pour mon build lvl 75, est-ce que 10 lvl plus tard je devrai le remplacer par son équivalent lvl 85? Autrement dit, est-ce que je dois être lvl max (88 pour mon build) pour investir dans mon build? Pcq je vois pas l'intéret de dépenser ttes mes runes lvl 75 si c'est pour devoir racheter un stuff lvl 85. Je carricaturise, évidemment je changerai mon stuff petit à petit, mais c'est pour comprendre comment ça fonctionne.

Tu dis que je dois me décider pour des supports spécifiques, mais est-ce que j'ai le choix ou est-ce qu'il y en a des bcp mieux qu'il serait bête de ne pas choisir? (comme tu le laisse entendre pour l'armure et la dague que tu m'as link)
e/ ah en fait en checkant ton site recensant les supports d'arme, je crois avoir pigé : les items c'est pas comme d2, leur lvl est fixe ? Donc par exemple, y'a pas de demon dagger autre que lvl 68? Donc je dois pas changer de demon dagger tout les "10" lvls?
Sur le coup j'ai quelques questions au niveau des supports, mais je les gardes pour plus tard quand j'aurai regardé toute la liste ^^

Et sinon, pourquoi tu me conseilles pas Power Charge On Critical? (et donc la quete en merci act2 relative)

Encore merci :)
Member
Gold: 302.94
Sep 9 2013 11:25am
Le truc c'est que la qualité d'un stuff est complètement indépendante de ton parcours niveau passif, ou plus largement de ton lvl.
Un bon item pour lvl 75 est également bon pour un lvl 85 sa qualité baissera pas si tu passes lvl 85.
Et comme t'as pu le voir tu peux porter tous les items à partir du niveau 70, p'têt 71, donc du coup tu t'en tapes complètement.
Ce qui faut regarder dans un item (et encore c'est pas toujours nécessaire, ça l'est pour craft un item) c'est son ilvl, qui peut aller jusqu'à 79, puisque le ilvl influence la plage de stats que tu peux obtenir sur telle stat (par exemple le %increased physical damage maximal que tu peux obtenir sera pas le même sur une arme ilvl 60 et sur une arme ilvl 75, pareil pour la life, res, etc, le montant maximum change selon le ilvl).

Ce qui fait que du moment que tu peux équiper le support, t'as juste à en trouver un qui se combine bien avec les stats que tu recherches sur telle ou telle pièce, l'item sera pas plus pourri 15 levels après.
Du coup tu peux avoir dans ton stuff des items pour niveau 47~ et que t'équipes encore au lvl 90

e/ Et sinon pour les power charge, même si ça scale bien, ça me paraît pas utile vu le crit que tu vas te taper en spé dague. J'suis pas sûr de mes chiffres vu le increased global critical strike chance qu'il y a sur le dague, mais dans tous les cas tu passes la barre des 40% chance crit, ce qui est déjà énorme, faut plus que du crit multiplier derrière

This post was edited by Akiba on Sep 9 2013 11:29am
Member
Gold: 2,049.66
Sep 9 2013 12:07pm
Quote (Setsunah @ 9 Sep 2013 18:31)
c'est pas comme si j'avais déjà baj tl2 et j'l'ai torché 6 fois, merci rodybaddy

rofl

get a life
Member
Gold: 380.68
Sep 10 2013 12:02am
physical crit = dagues
c'est pas les stats mais les dones qui sont importantes, les dagues sont orientées CRIT natuurellement ( une dague blache aura toujours pour mode global crit chance et un haut taux de crit de base ) et les nodes autour de shadow sont toutes axées 1hand / crit / dagger damage
les claws c'est...cool mais moins baleze que dague.
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/461565/page/4

sinon ouais une witch double spork totem c'est la bonne soso mf, ca clean tout, pas dépendante du gear bref la boucherie
(spork = spark + fork)

il y a des nodes majeures dans le skill tree, sur la périphérie, donnent souvent des avantages énormes en contrepartie d'un gameplay spécial.on va souvent chercher CI chaos inoculation chez le shadow qui réduit ta max life a 1 mais qui te rend immune au dégats de chaos. (chaos damage ca passe a travers l'energy shield)
donc tu as 1 point de vie et tu te blindes d'ES, ce qui donne 1hp/6k ES.combiné a Ghost Reaver qui fait que le life leech sapplique au shield et plus a la vie c'est tout bénef.combiné a Vaal pact qui fait que les potions not plus deffet de regen mais le life leech sapplique instantanément bah t'es tankytanky.

sur PoE t'as 2 manieres de faire un perso : soit tu as une envie particuliere de skill a use donc tu build autour de ca , soit tu as un item particulier (unique) autour duquel tu veux faire ton build.
Member
Gold: Locked
Sep 10 2013 12:40am
Quote (LeCorbeau @ Sep 10 2013 07:02am)
physical crit =  dagues
c'est pas les stats mais les dones qui sont importantes, les dagues sont orientées CRIT natuurellement ( une dague blache aura toujours pour mode global crit chance et un haut taux de crit de base ) et les nodes autour de shadow sont toutes axées 1hand / crit / dagger damage
les claws c'est...cool mais moins baleze que dague.
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/461565/page/4

sinon ouais une witch double spork totem c'est la bonne soso mf, ca clean tout, pas dépendante du gear bref la boucherie
(spork = spark + fork)

il y a des nodes majeures dans le skill tree, sur la périphérie, donnent souvent des avantages énormes en contrepartie d'un gameplay spécial.on va souvent chercher CI chaos inoculation chez le shadow qui réduit ta max life a 1 mais qui te rend immune au dégats de chaos. (chaos damage ca passe a travers l'energy shield)
donc tu as 1 point de vie et tu te blindes d'ES, ce qui donne 1hp/6k ES.combiné a Ghost Reaver qui fait que le life leech sapplique au shield et plus a la vie c'est tout bénef.combiné a Vaal pact qui fait que les potions not plus deffet de regen mais le life leech sapplique instantanément bah t'es tankytanky.

sur PoE t'as 2 manieres de faire un perso : soit tu as une envie particuliere de skill  a use donc tu build autour de ca , soit tu as un item particulier (unique) autour duquel tu veux faire ton build.

en gros ça dit quoi le post que t'as link? y'a des abréviations que je pige pas donc je comprend que la moitié x)
Tu changerais quoi au build qu'akiba m'a conseillé? Ca vaut tant la peine que ça d'aller chercher les deux nodes que tu me conseilles?
(btw Akiba, t'a soublié "from the shadows" dans le build non?)

D'ailleurs, CI veut dire quoi? chaos inoculation?
Le chaos est si présent/handicapant hl?
Go Back To Français Topic List
Prev14849505152272Next
Add Reply New Topic New Poll