Quote (erelav @ 9 Sep 2013 16:16)
okok thanks a lot! par contre je vais en baver pour lvl 88/85 non? Avec ton build, lvl 75 je pourrais quand meme solo des maps pour pex solo?
Sinon je regarderai tes infos de plus près quand je serai plus hl, là je me limite à suivre ton build et à lvl up. Surtout qu'atm je suis pas encore habitué au jargon donc je pige que la moitié x)
btw y'a des niveaux max pour les supports? Ou alors lvl 88 je devrai changer tout le stuff que j'avais lvl 75 ?
e2/ et aussi c'est quoi les charges (genre endurance charge), j'ai regardé sur wiki mais je pige qu'à moitié ..
lvl 85 ça se pex sans trop de difficulté, et dans tous les cas le build que j't'ai link est tellement orienté dps que même avec 13 points de passifs en moins (donc mettons lvl 75), tu tataneras les mobs sévère, donc np j'pense pour les maps.
pour ce qui est du support tu parles des armures et pièces d'équipement ?
De toute façon c'est simple, tu gardes le stuff que tu as du moment qu'il est optimisé niveau evasion / armure, life + res, et dès que t'as l'occasion de faire des upgrades de ton stuff, ben t'essaies d'en changer dans la mesure du possible.
Après il existe des supports bien spécifiques pour lesquels il faut que tu te décides, par exemple la dague que j't'ai link, et pareil en armure, tu peux p'têtre essayer de chopper un support evasion / armure (hybride rouge et vert) pour que ce soit plus simple de chopper les couleurs sur ton armure, dans cette optique, le meilleur support ça serait celui-ci par ex :
http://pathofexile.gamepedia.com/Triumphant_LamellarSi tu veux check la liste des supports, t'as juste à check le site officiel.
Ca se passe ici pour les armures :
http://www.pathofexile.com/item-data/armourIci pour les armes :
http://www.pathofexile.com/item-data/weaponj'te conseille de bien économiser toutes tes currencies (tous les orbs, chroms, chaos, alts, alchemy, etc etc.) de façon à accumuler le plus de richesses possibles pour pouvoir buy ton stuff ensuite, ça sera plus simple.
e/ Concernant les charges, y a 3 types de charges différents :
Frenzy, qui augmente la vitesse de cast et d'attaque de 4% par charge.
Power, qui augmente de 50% tes chances de crit par charge.
Endurance, qui augmente de 4 chaque res (except chaos) + 4% de réduction de dmg physique.
De base tu peux avoir 3 charges de chaque, il faut les générer en recourant à différents spells ou gemmes de support.
Par exemple les frenzy charges peuvent se générer à chaque fois que tu touches un mob avec le skill Frenzy, ou quand tu tues un mob avec un buff qui s'apelle Blood Rage.
Power charge tu as une gemme de support qui s'appelle Power Charge on critical, et qui te file une chance de générer une power charge lorsque tu crit (ty captain obvious).
Endurance tu les génères avec enduring cry, c'est un cri de guerre à la barbare qui génère un certain montant d'endurance charge en fonction du nombre de mobs qui se trouvent dans le rayon.
This post was edited by Akiba on Sep 9 2013 09:06am