d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev14849505152349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 26 2011 06:15pm
Quote (zarza @ Aug 26 2011 10:14pm)
je reserve un spot dans ce mur des lamentations

00h14 : je commence une ranked avec brice de nice.

00h15 : brice est first pick, dire le level de la game.

00h18 : morgana / lee / ashe / chogath / soraka vs shaco / vlad / brand / cait / janna (fuck yeah!)


et zang t'as encore carry ! ^^^^^^^
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 27 2011 02:28am
Quote (tck2 @ 26 Aug 2011 23:09)
il est plus fort que toi^^


sega , passe que c'est plus for que toi
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Aug 27 2011 02:43am
Quote (zarza @ Aug 26 2011 11:14pm)
je reserve un spot dans ce mur des lamentations

00h14 : je commence une ranked avec brice de nice.

00h15 : brice est first pick, dire le level de la game.

00h18 : morgana / lee / ashe / chogath / soraka vs shaco / vlad / brand / cait / janna (fuck yeah!)


XDD
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Aug 27 2011 03:48am
génial ça rage encore plus que sur d2 icite
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 27 2011 04:11am
Quote (tck2 @ Aug 27 2011 01:03am)
was irony^^


sans doute mais toi t'es une sous merde... alors parle pas de moi ;)
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 27 2011 04:15am
Quote (DTCIAN @ 27 Aug 2011 11:48)
génial ça rage encore plus que sur d2 icite


en effet
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2011 12:11)
sans doute mais toi t'es une sous merde... alors parle pas de moi ;)


clash dans le crew

channel jsp svp venez plus souvent
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 27 2011 04:16am
Quote (thurim666 @ Aug 27 2011 12:15pm)

channel jsp svp venez plus souvent


non reste tout seul.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 27 2011 04:19am
Le mec ne parle pas quand on est là en même temps
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 27 2011 04:24am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2011 12:16)
non reste tout seul.


fu
Quote (Bremen @ 27 Aug 2011 12:19)
Le mec ne parle pas quand on est là en même temps


fu²

ensuite vous vous plaignez qu'on ne puisse pas 5vs5

This post was edited by thurim666 on Aug 27 2011 04:25am
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 27 2011 04:32am
Quote (thurim666 @ 27 Aug 2011 11:24)

ensuite vous vous plaignez qu'on ne puisse pas 5vs5


les équipes ne sont pas équilibrées aussi :p
Go Back To Français Topic List
Prev14849505152349Next
Add Reply New Topic New Poll