Quote (wod58 @ May 20 2010 05:50pm)
En bref,
- Blitz: selon moi, c'est pass un pur tank (comme je le joue du moins). Il se stuff mi-tank, mi-puissance; son utilité en teamfight n'est pas foudroyante, c'est avant le teamfight qu'il est cheaté. Mais putain de perso, ofc...
- Tryndamere: chaud chaud à jouer, mais bien marrant de ce fait. Il faut toujours gérer sa vie et ses charges qui permettent de se soigner en les dépensant/avoir du critique quand on les a. Puis, l'ulti, autant elle est overnice sur le papier, autant faut savoir l'utiliser... Un des gros points faibles de trynd, le poison, cuz ça continue de faire des dommages après la fin de la rage infinie (then, c'est toi qui rage infiniment). Point fort, critique permanent si tu veux par exemple push des bâtiments, et de manière générale, très très gros dmg. Et puis il whirlwind aussi ^^
- Heimer: je sais pas trop pourquoi Tom le trouve useless, parce que depuis que je le rejoue, j'ai plus rien perdu avec, tenant 3-4 personnes sur ma lane devant leur tourelle, en pushant petit-à-petit, sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit (j'ai d'ailleurs enfin compris tout l'intérêt de l'ulti). J'aimerai d'ailleurs jouer avec un warwick jungle une fois, histoire de voir comment ça passe...
- Shen: je veux le rejouer, de ce que j'avais vu, gros potentiel, mais je gérais beaucoup moins le jeu quand je l'avais essayé.
- Garen: potentiellement fat, mais j'en ai vu qu'un ou deux jusqu'ici, des fat... Et quand je l'ai testé, j'ai pas réussi à en faire un fat tank earlieur... ^^
Sur ce, up pour une petite...
Pour trynda, concernant le poison, il me semble qu'utiliser l'ulti met automatiquement ton nombre de charges de A au maximum, et ça te garantit la possibilité d'un heal assez solide pour couvrir le poison normalement. Après pour gérer le timing, ie utiliser le soin juste avant la fin de l'ulti, mais pas trop tôt parce que t'es encore sous le feu ennemi, c'est une autre histoire.
Sinon, j'me suis mis à Kassadin orienté semi-tank (yarly), et j'apprécie vraiment. Niveau stats j'ai du faire 8 victoires pour 1 défaite, sachant que j'ai fait quasi que des random games. J'en sûrement eu de la chance ceci dit ^^ Il peut engage assez facilement et se sortir facilement des situations du style -salut c'est warwick je t'ulti sur la gueule-, il peut silence à distance (e.g. l'ulti de nunu), et il a un slow de zone. Et peu de problèmes de mana avec son Z et qques runes, donc pas besoin du calice ou autre.