d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1484950515273Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 31 2010 01:21pm
wow
sc
wc3
cs (et HL+ ses mods, comme tfc etc)
d2

This post was edited by Ehfull on Mar 31 2010 01:21pm
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Mar 31 2010 01:40pm
Quote (Deformation @ Mar 31 2010 11:48am)
Bioshock une sorte de bébé Deus ex, juste énorme.

max payne était enjoyable aussi, jconnais pas mass effect, j'y jetterais un coup d'oeil, je joue à aucun jeu récent parcontre, j'ai du arrêter après 2004, crysis complètement pourri, du graphisme mais que dall dans le pantalon, fallout 3, j'y ai joué un peu sur PS3, j'attends d'avoir une chance de le tester sur pc


à bien y penser j'enlève Crysis de ma liste.


J'ai bien aimé Prototype pour me défoulai

This post was edited by BiG_BeN on Mar 31 2010 01:41pm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Mar 31 2010 01:44pm
Quote (BiG_BeN @ Mar 31 2010 08:40pm)
à bien y penser j'enlève Crysis de ma liste.


J'ai bien aimé Prototype pour me défoulai


connait pas prototype^^
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Mar 31 2010 01:47pm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Mar 31 2010 01:51pm
Quote (BiG_BeN @ Mar 31 2010 08:47pm)
http://www.youtube.com/watch?v=54_yOqZ6Ieg


ok, trop récent pour moi
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Mar 31 2010 01:52pm
this alors

Member
Posts: 3,144
Joined: Dec 13 2006
Gold: 61.00
Mar 31 2010 03:32pm
Quote (BiG_BeN @ 31 Mar 2010 20:52)
this alors

http://www.youtube.com/watch?v=jyyhA8R0E80


Trop chelou ce jeu ! J'sais pa pk mais j'ai kiffé dessus ! Il s'apelle comment ?

Sinon Pour moi c'est :
-D2 lod
-Dmc 1/2/3/4
-Grand Turismo 1/2/3/4/ Bientot 5 ^^
-Tout les nfs
-Crysis Warhead
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Mar 31 2010 03:33pm
Quote (ScarfacEeE @ Mar 31 2010 10:32pm)
Trop chelou ce jeu ! J'sais pa pk mais j'ai kiffé dessus ! Il s'apelle comment ?

Sinon Pour moi c'est :
-D2 lod
-Dmc 1/2/3/4
-Grand Turismo 1/2/3/4/ Bientot 5 ^^
-Tout les nfs
-Crysis Warhead


C'est marqué dessus putain d'autiste.


Dmc jconnais pas, dis le nom complet pour voir?



Member
Posts: 14,667
Joined: Mar 5 2007
Gold: 265.37
Mar 31 2010 03:33pm
d2
track mania nation
pokémon rouge
grand tourismo
ff 10
Member
Posts: 13,034
Joined: Feb 26 2007
Gold: 0.00
Mar 31 2010 06:02pm
Quote (Crak911 @ Mar 31 2010 02:31pm)
1-FFX
2-FFXIII
3-FFX-2
4-Grand theft auto Vice City
5-Ratchet and clank


???????
Go Back To Français Topic List
Prev1484950515273Next
Add Reply New Topic New Poll