d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev148495051522832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 10 2008 06:02am
Quote (gandalf052 @ Wed, Sep 10 2008, 11:48am)
a lvl 70+, ca peut vraiment etre sympa biggrin.gif  meme tout seul ^^


meme entre guild sa peut etre trop funny smile.gif
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Sep 10 2008 06:05am
y'a quoi dans la nouvelle update svp?
car l'anglais et moi sad.gif.
Mise à par pouvoir cata en solo, ceux qui est assez dur en solo
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 10 2008 06:06am
Tibo je suis désolé mais je sais pas si je vais jouer hc sad.gif
faut que j'y réflechisse mais y a plein de raisons qui me donnent pas envie.
Member
Posts: 18,660
Joined: Apr 13 2005
Gold: 404.45
Sep 10 2008 06:06am
ls ca marche en cata solo?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Sep 10 2008 06:27am
Quote (seabA! @ Wed, 10 Sep 2008, 14:06)
ls ca marche en cata solo?


marche bof a chaque fois que je le fait sa merde :/
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 10 2008 06:31am
Quote (gthibault @ Wed, Sep 10 2008, 12:27pm)
marche bof a chaque fois que je le fait sa merde :/


pareil ^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Sep 10 2008 06:32am
Quote (titix @ Wed, 10 Sep 2008, 14:31)
pareil ^^


la je viens d'en faire 1 vague ( pas plus possible )

6 mobs really hard mais j'ai pass biggrin.gif
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 10 2008 06:43am
Quote (gthibault @ Wed, Sep 10 2008, 12:32pm)
la je viens d'en faire 1 vague ( pas plus possible )

6 mobs really hard mais j'ai pass biggrin.gif


en hc ? tes ouf toi ^^
Banned
Posts: 4,960
Joined: Jul 10 2007
Gold: 1.00
Warn: 10%
Sep 10 2008 07:07am
comment on fait pour utiliser un charme de heal ? :s
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 10 2008 07:10am
Quote (Martouze @ Wed, Sep 10 2008, 03:07pm)
comment on fait pour utiliser un charme de heal ? :s


tu clics sur la barre ou ya ton nom + lvl (a gauche de ta barre d'exp) wink.gif
Go Back To Français Topic List
Prev148495051522832Next
Add Reply New Topic New Poll