☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev
1
48
49
50
51
52
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 185098
Replies: 28319
Track Topic
Titix
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold
:
0.20
#491
Sep 10 2008 06:02am
Quote (gandalf052 @ Wed, Sep 10 2008, 11:48am)
a lvl 70+, ca peut vraiment etre sympa
meme tout seul ^^
meme entre guild sa peut etre trop funny
benout65
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold
:
1,729.50
#492
Sep 10 2008 06:05am
y'a quoi dans la nouvelle update svp?
car l'anglais et moi
.
Mise à par pouvoir cata en solo, ceux qui est assez dur en solo
4mo
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold
:
20.00
#493
Sep 10 2008 06:06am
Tibo je suis désolé mais je sais pas si je vais jouer hc
faut que j'y réflechisse mais y a plein de raisons qui me donnent pas envie.
seabA
Member
Posts: 18,660
Joined: Apr 13 2005
Gold
:
404.45
#494
Sep 10 2008 06:06am
ls ca marche en cata solo?
gThibault
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold
:
1,017.00
#495
Sep 10 2008 06:27am
Quote (seabA! @ Wed, 10 Sep 2008, 14:06)
ls ca marche en cata solo?
marche bof a chaque fois que je le fait sa merde :/
Titix
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold
:
0.20
#496
Sep 10 2008 06:31am
Quote (gthibault @ Wed, Sep 10 2008, 12:27pm)
marche bof a chaque fois que je le fait sa merde :/
pareil ^^
gThibault
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold
:
1,017.00
#497
Sep 10 2008 06:32am
Quote (titix @ Wed, 10 Sep 2008, 14:31)
pareil ^^
la je viens d'en faire 1 vague ( pas plus possible )
6 mobs really hard mais j'ai pass
Titix
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold
:
0.20
#498
Sep 10 2008 06:43am
Quote (gthibault @ Wed, Sep 10 2008, 12:32pm)
la je viens d'en faire 1 vague ( pas plus possible )
6 mobs really hard mais j'ai pass
en hc ? tes ouf toi ^^
Martouze
Banned
Posts: 4,960
Joined: Jul 10 2007
Gold
:
1.00
Warn: 10%
#499
Sep 10 2008 07:07am
comment on fait pour utiliser un charme de heal ? :s
Troll
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold
:
35,990.00
#500
Sep 10 2008 07:10am
Quote (Martouze @ Wed, Sep 10 2008, 03:07pm)
comment on fait pour utiliser un charme de heal ? :s
tu clics sur la barre ou ya ton nom + lvl (a gauche de ta barre d'exp)
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
48
49
50
51
52
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact