Quote (Hubbard @ Sun, 14 Sep 2008, 16:59)
récapitulatif pour moustik123 :
pour la 1), fais avec le signe de f(x ) - g(x ) (c'est un cas où c'est vraiment très simple)
quand le signe est négatif, Cf en dessous de Cg, quand c'est positif, c'est le contraire.
pour la 2), soit tu fais comme VdV (mais sans te planter ofc)
donc 1/x > x équivaut a x² < 1 pour x positif, et x² > 1 pour x négatif
soit tu fais encore f(x) - g(x), mais dans ce cas faudra sans doute faire un tableau de signes si tu veux pas faire d'erreurs
Jlui ai dit de faire un tableau de signe

C'est simple, clair, et les profs aiment bien.