Quote (gthibault @ Thu, 13 Mar 2008, 20:40)
IE 6.0
Gauvain pense que tu est un vilain maitenant ^^
et gauvain je vais essayer de faire une dig un peu dans le style de la tienne j pense mais pas avec mika ^^
j'ai hate de voir ça ^^
hey titix on va plus s'entendre la, essaye de dl internet explorer 7 au minimum ou firefox