d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev14884894904914921694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
May 5 2009 07:35am
C'est vrai que Gourcuff c'est lhomme de fin de saison
Member
Gold: 10,768.25
May 5 2009 07:40am
Quote (KayZ @ Tue, 5 May 2009, 15:35)
C'est vrai que Gourcuff c'est lhomme de fin de saison

bah, l'homme du championnat je dirais, meme pas en tant que bordelais. A La lutte avec gignac.
Mais bon il finit tres fort apres avoir connu un petit temps faible ^^
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 5 2009 08:24am
Quote (ShaY @ Tue, 5 May 2009, 15:34)
bien repondu !!!

MAIS

RAGE sinon on se fait chier ^^

Bref et deschampas alors, analyse ?

/e par contre j'ai vraiemtn cash penser a toi e l'achetant ce matin ^^
/afk so foot btw

^^ ouais le foot sans rage et mauvaise foi c'est bad ( enfin côté supporter , côté practise ça rox )

Deschamps j'pense c'est une bonne chose ; Gerets a vraiment aidé à la reconstruction de l'équipe en haut de tableau , mais s'il s'entend pas avec RLD vaut mieux qu'il parte , même si la majorité l'apprécié.
Deschamps est , je pense , le meilleur pour prendre sa succession , avec l'histoire qu'il a eu à l'OM , son expérience en tant que joueur et entraineur et sa popularité.
Espèrons que ça fonctionne :)
Member
Gold: 5,651.00
May 5 2009 09:21am
Quote (DrAkS @ Tue, 5 May 2009, 15:24)
^^ ouais le foot sans rage et mauvaise foi c'est bad ( enfin côté supporter , côté practise ça rox )

Deschamps j'pense c'est une bonne chose ; Gerets a vraiment aidé à la reconstruction de l'équipe en haut de tableau , mais s'il s'entend pas avec RLD vaut mieux qu'il parte , même si la majorité l'apprécié.
Deschamps est , je pense , le meilleur pour prendre sa succession , avec l'histoire qu'il a eu à l'OM , son expérience en tant que joueur et entraineur et sa popularité.
Espèrons que ça fonctionne :)

vouch
ca m'fait plaisir que ca soit lui pq on sait jamais sur quoi on peut tomber
@Shay [mauvaise foi] LOL y'a que dans les magazines que Bordeaux est le patron :rolleyes: [/mauvaise foi]
honnetement, Bordeaux est très bien parti, mais pour l'instant c'est bien Marseille qui est devant (ok a la différence de but ils ont 1 de plus :lol: ) mais ils peuvent tenir, d'autant plus que Bordeaux est sur une longue série de match sans défaites, et même si c'est long c'est pas éternel, donc j'suis convaincu que Bordeaux va faire un faux pas d'ici la fin, s'ils le font pas et qu'ils sont champions bah bravo, s'ils le font, j'espere que Marseille saura gérer et qu'ils resteront à la place qu'ils méritent ;)
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 5 2009 09:26am
Quote (Thibaud @ Tue, 5 May 2009, 17:21)
vouch
ca m'fait plaisir que ca soit lui pq on sait jamais sur quoi on peut tomber
@Shay [mauvaise foi] LOL y'a que dans les magazines que Bordeaux est le patron :rolleyes: [/mauvaise foi]
honnetement, Bordeaux est très bien parti, mais pour l'instant c'est bien Marseille qui est devant (ok a la différence de but ils ont 1 de plus :lol: ) mais ils peuvent tenir, d'autant plus que Bordeaux est sur une longue série de match sans défaites, et même si c'est long c'est pas éternel, donc j'suis convaincu que Bordeaux va faire un faux pas d'ici la fin, s'ils le font pas et qu'ils sont champions bah bravo, s'ils le font, j'espere que Marseille saura gérer et qu'ils resteront à la place qu'ils méritent ;)

indeed
Member
May 5 2009 10:16am
blub deschamps at marseille lulz et le guen out of psg enfin!!!!!!!!!
Member
May 5 2009 10:21am
Je pense (comme tout le monde en fait) que le Marseille lyon va peser lourd, ceci dit, tout les matchs a partirs de maintenant sont capitaux, une defaite ou un match nul n'est pas a exclure conter des petites equipes de part et d'autres.

Mais Marseille est plus sur courant alternatif alors que bordeaux me faitpenser a Lyon, meme quand on joue comme des bites, on gagne.

Au niveau de deschamps on verra. je sais pas pourquoi je le sens pas trop (alors que monaco et que la juve)
je me trompe peut etre mais Antonetti été un super choix.

Faut voir comment va etre geré l'apres gerets. Deschamps c'est pas un tactitien, il va insufler la gagne, la haine de la defaite et le respect mais il ne fera pas de magie sur la tactique et le coaching (comme laurent blanc ceci -dit mais tout le monde sait que le coach tactique c'est gasset).
Donc si y'a pas de depard et que l'equipe reste en place deschamps la fructifiera, mais si ca bouge beacoup, j'ai peur pour vous. on verra qui il prend comme adjoint (en meme temps cup' n'est pas tombé du nid non plus ^^)
Member
Gold: 55.44
May 5 2009 10:25am
Au fait, je me demandais s'il était possible de voir des vieux matchs sur internet (en entier :o)? Real-Barca de ce week-end en l'occurrence :p
Pour le direct je connais, mais j'ai pas trouvé pour Real-Barca :(
Member
May 5 2009 10:33am
Quote (Eti_fr @ Tue, 5 May 2009, 18:25)
Au fait, je me demandais s'il était possible de voir des vieux matchs sur internet (en entier :o)? Real-Barca de ce week-end en l'occurrence :p
Pour le direct je connais, mais j'ai pas trouvé pour Real-Barca :(

Waw !! sacree demande...

DEmande a andie, je crois qu'il regarde pas mal de match apres sur diffenretn sites. Ya toujours youtube / dailymotion mais ca devient compliqué :/
Member
May 5 2009 10:35am
iso gerets a paris now ^^^^^^^^^^^^^^
Go Back To Français Topic List
Prev14884894904914921694Next
Add Reply New Topic New Poll